quelques vidéo à télécharger sur la pratique du side dans diverses circonstances que je trouve instructives et c'est toujours agréable de voir évoluer ces K 750 " Made in Rustica".
J'espère que ces démonstrations sont correctes pour ne pas induire les futurs de side caristes en erreur, mais je suis persuadé que les pratiquants avisés rectifieront le cas échéant.
.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Un film russe de 2014, pas encore programmé à la TV : "LEVIATHAN"
à l'est comme à l'ouest, chez nous comme ailleurs : le fric ......le fric ........il reste encore quelques atolls préservés, mais le niveau des océans monte .......
Visionnage en cours. Découverte du peuple chors, de Sibérie, qui a ses chamans. Langue en harmonie vocalique. Passionnant.
Prévu 2016...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Voici un site de musique diphonique Touva. La république de Touva est intégrée à la fédération de Russie, à la frontière nord de la Mongolie, en sibérie. Elle se situe un peu plus à l'est du bassin de vie du peuple Chor, mais sur le même parallèle. Le chant diphonique est un socle de culture commun aux deux peuples, de source Altaïque. Ce que nous entendons sur ce lien est donc pratiqué de la même manière chez les Chors.