REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
2J4

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par 2J4 »

Est-Motorcycles a écrit :Patj, Gilles et Pitou : préparez chacun un vilo avec des queues impeccables, une paire de carters appareillés impeccables et une culasse de SR 500 à poil...
Pas pour demain, pour janvier 2015, et c'est bientôt.
.... et ledoume :?:[/quote]
ACH ! Bon tu ne veux pas être à la bourre...OK, mais après on boucle !![/quote]

Hein quoi qu'ouis-je, qu'entends-je, que lis-je ? Moi aussi je peux jouer ?[/quote]
Là dur dur...de deux je passe à 4, c'est limite extrême...je crois qu'un de plus je pourrai pas. Mais tu n'avais pas usiné un vilo ??[/quote]

Hé non malheureusement... Je suis très pris par le boulot depuis deux ans, et ca va etre comme ca jusqu'a mi 2016 a peu près...
Si tu pouvais me faire juste un vilo, ca serait magnifique, je me démerderais pour le reste...
2J4

Message par 2J4 »

Ah tiens normalement je vais chercher les culbus a rouleaux la semaine prochaine, je vous tiens au courant. Pour ceux qui ont participé, il faudrait m'envoyer un arbre a cames, je voudrais lancer le retaillage assez rapidement.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

2J4 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Patj, Gilles et Pitou : préparez chacun un vilo avec des queues impeccables, une paire de carters appareillés impeccables et une culasse de SR 500 à poil...
.... et ledoume :?:
ACH ! Bon tu ne veux pas être à la bourre...OK, mais après on boucle !![/quote]

Hein quoi qu'ouis-je, qu'entends-je, que lis-je ? Moi aussi je peux jouer ?[/quote]
Là dur dur...de deux je passe à 4, c'est limite extrême...je crois qu'un de plus je pourrai pas. Mais tu n'avais pas usiné un vilo ??[/quote]

Hé non malheureusement... Je suis très pris par le boulot depuis deux ans, et ca va etre comme ca jusqu'a mi 2016 a peu près...
Si tu pouvais me faire juste un vilo, ca serait magnifique, je me démerderais pour le reste...[/quote]
.........................................................................................................................................................................................................................................................................
Ah...Tu as une base avec les queues propres ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
2J4

Message par 2J4 »

Bien sur ! Et avec les masses de diametre 149.
Est-Motorcycles
Site Admin

2J4 a écrit :Bien sur ! Et avec les masses de diametre 149.
AMEN alors avec les autres, début janvier.
Pour tous : attention, je ne retravaillerai pas d'autres masses de sitôt, il faut me les livrer fin janvier dernier carat...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
2J4

Message par 2J4 »

Est-Motorcycles a écrit :
2J4 a écrit :Bien sur ! Et avec les masses de diametre 149.
AMEN alors avec les autres, début janvier.
Pour tous : attention, je ne retravaillerai pas d'autres masses de sitôt, il faut me les livrer fin janvier dernier carat...
Magnifique ! Et merci surtout !
Kiv'Arvella'ha ha

Message par Kiv'Arvella'ha ha »

Hola !
Oh p't1... qu'entends-je ... en 2015 le LCBC r'démarre ! ... ha ha ha ha ha ... bon... ben l'Italien aussi il a des projets...
Tous les branchés connaissent BORILE ... motos dédiées aux motards aristos soucieux d'une singularité extrême... mais mais mais pour cela faut du cousu main... de A à Z !
C'est l' cas !
Ce gaillard change de place son bouclard et promet le meilleur !
Un moulbif monocylindre de 350/450 entièrement réalisé à partir de ses cogitations... ça va faire "boum" niveau caractère !
Va t'il titiller d' cette injection "environnementale" ...
Présentation en 2015 et production en 2016... l'Italien est en grande forme... Pura qualità italiana ! ...
.. je lis plus haut que l'on parle d' la Mash.. autre monde ... comportement sympathique... visuel vintage... prix en dessous des autres ... couverture publicitaire forte ... certes .. mais après comparaison "physique" sous un beau rayon de soleil normand... au niveau finition et matos de base... les 500/400 SR se portent nettement mieux... quand même... la différence se sentira peut-être arrivée à un kilométrage respectable (ou pas) et/ou dans quelques années...
En moto y'a pas d' secret, le roulage et le temps qui coure sont redoutables... !
Arv'
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Est-Motorcycles a écrit :
ledoume a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : Patj, Gilles et Pitou : préparez chacun un vilo avec des queues impeccables, une paire de carters appareillés impeccables et une culasse de SR 500 à poil...
.... et ledoume :?:
ACH ! Bon tu ne veux pas être à la bourre...OK, mais après on boucle !!
je viens de relire le démontage de mon moteur en janvier 2012 :

viewtopic.php?f=2&t=2306&start=390

je me régale de revoir les photos et les commentaires :D
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Pitou
Membre

Message par Pitou »

... si j'peux me permettre : ça m'arrangerait si ce n'était pas le 18 janvier !, ... mais si c'est pas possible autrement, ... j'viendrai quand même !!!
:D :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Pitou a écrit :... si j'peux me permettre : ça m'arrangerait si ce n'était pas le 18 janvier !, ... mais si c'est pas possible autrement, ... j'viendrai quand même !!!
:D :D
Dans un premier temps relax, pas la peine de se déplacer : j'ai juste besoin de recevoir vos vilos et vos carters, sans rien d'autre. Ce qui est vraiment important est qu'ils soient en bon état car je ne referai plus jamais du bon avec du mauvais et je ne peux passer une seule seconde à chercher des pièces.
En phase deux même punition pour les cylindres (y'en a que j'ai déjà) et en phase terminale, trois, les culasses. Pas tout ensemble, ça me fait trop de bordel, trop de stock, trop d'étiquettes etc...
J'ai justement choisis des cadors en mécanique car lorsque tout sera fait, nous tâcherons de nous retrouver tous afin que chacun monte son moteur : vous viendrez avec vos pièces et chacun montera son LCBC avec un matos d'enfer.
Phase 1 :
Vilo et une paire de carters dernier carat fin janvier 2015.
Pitou
Membre

Message par Pitou »

Ahh, d'accord, ... je comprend vite pour peu que l'on m'explique longtemps !
Çà marche !!
:D :D :D
ledoume
Membre

Message par ledoume »

un petit flash back 8)

Image

Image

Image
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Thumper

Message par Thumper »

Kiv'Arvella'ha ha a écrit :Hola !

.. je lis plus haut que l'on parle d' la Mash.. autre monde ... comportement sympathique... visuel vintage... prix en dessous des autres ... couverture publicitaire forte ... certes .. mais après comparaison "physique" sous un beau rayon de soleil normand... au niveau finition et matos de base... les 500/400 SR se portent nettement mieux... quand même... la différence se sentira peut-être arrivée à un kilométrage respectable (ou pas) et/ou dans quelques années...
En moto y'a pas d' secret, le roulage et le temps qui coure sont redoutables... !
Arv'
je ne te donne pas tort dans l'absolu, mon lapin (encore que je n'ai pas vu la mash en vrai), mais ton argumentation ne vaut que pour 1 ou 2 acheteurs sur 10 d'une de ces machines. Vu la moyenne annuelle en kilométrage de la majorité des acquéreurs de ce genre de machines, le vieillissement kilométrique n'est certainement pas la motivation d'achat N°1 !
comme en plus, on a de plus en plus affaire à des achats consuméristes plutôt que passionnés sur le long terme, ce sont des machines qui risquent d'être souvent vendues dès qu'une nouveauté dans la catégorie pointera le bout de son nez...
Après, en effet, on connait la qualité de la production Yam.
Pour les quelques acquéreurs gros rouleurs ou sur le long terme, là il y aura certainement une différence visible.
pour les autres, le tarif et la bonne gueule seront des arguments auxquels on ne résiste guère.
Arno
Est-Motorcycles
Site Admin

On attend l'inscription de Gilles C. sur la discu : un pote de 15 ans et pas n'importe qui...
L'était comme ça le Gilles encore y'a pas longtemps...
Image
Grâce à lui, à la belle époque, j'ai pu soulever 240 kg en squat avec les coucougniettes par terre...
On comprend qu'il lui faut un LCBC... :mrgreen:

Y'a donc :
Doumé
2J4
Pitou
Patj
Gilles C.

Stoooop, c'est bouclé.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

so happy le Doumè :mrgreen: :wink:

Image
Répondre