P'tin notre Prez n'a pas envie d'un outil comme ça ?
Tu t'imagines le Préz et Zorgoline en concentre avec cette casba à fritte, juste ouverte entre 11h et midi ??
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
1er mondial a l INTERNATIONAL Ural France..........les fritapoils.........
Vu le gabarit du "prez" vas être un peu a l étroit..... avec la friteuse sur les genoux et la barbe dedans........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Le premier side (HD) a une commande de BV dite "suicide" si je ne me trompe. Il y en avait une sur le coin coin y a pas longtemps. Pour changer de vitesse, c'est embrayage au pied et levier à la main gauche. Du coup à l'entrée en virage s'il faut rétrograder tu lèves le pied gauche et tu laches le guidon du même côté. Bonne chance. Mais bon, la transfo n'est pas irréversible.
gecko a écrit :J ai mit la main dessus
une grosse bise au photographe
Je partais en Icelande...Quand le mec m'a vu avec mon side et qu'il a compris que c'était vrai, j'ai appris au retour en repassant par l'Alsace qu'il n'a pas débituré de huit jours.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gecko a écrit :J ai mit la main dessus
une grosse bise au photographe
Je partais en Icelande...Quand le mec m'a vu avec mon side et qu'il a compris que c'était vrai, j'ai appris au retour en repassant par l'Alsace qu'il n'a pas débituré de huit jours.
Dan t'es mûr pour le Carnaval de Dunkerque...Les trois joyeuses à Dunkerque c'est 3 jours non stop au moment de mardi gras et l'origine remonte aux marins qui partaient à la pêche à la morue à "iceland" . Ils s'autorisaient à toutes les fantaisies, car ils ne savaient pas s'ils reviendraient de la campagne de pêche..et y a du sang de ces gens là qui coulent dans mes veines..
je vous mets en primes des toph d'autres attelages guzz made in Germany, les amateurs Ural aiment bien les Guzzi j'ai remarqué .
Là, je ne sais pas trop Romu...je suis pas encore expert en la matière...pas encore de side, mais tu as sans doute raison , j'ai plutôt vu l'esthétique.