Ouuhh vous ramassez les chiens au tracto la bas !!!!! zont pas l air énervés les toutous ....Super tof
La Z est tés belle !!! L Oural aussi bien sur ....
Bjr Pepe le Piou ,
En effet cela fait qq mois . Je rentre définitivement en octobre , je me suis trouvé un job a coté de Valence ( dans la drome) . Le 4 novembre je suis à Manzat , je pense arriver le 3 dans l AM chez Cathy (?). Maintenant je vais pourvoir rouler beaucoup plus on se reverra surement
. Il faut aussi que je reprenne ma présentation , je verrai ça dans un mois . Au plaisir de ce revoir , et si tu passes dans les environs de Valence .
Salut Lapin, alors le montage du pot ça donne quoi ?
faut fabriquer un 2 en 1 je suppose et le silencieux sera monté à droite ?
ça m'intéresse bien ce truc .... Merci pour les rens.
ach , le pot ...en fait je n ai strictement rien commencé car je suis toujours en Afrique . C est remis au dernier trimestre 2014 après mon passage à Manzat . J ai lu aussi qq part qu' il existe un kit de modif 2014 pour les modèles 2013 ce qui permet d'avoir le filtre à huile devant et donc de solutionner une partie du problème des tubes concernant une éventuelle boite à fumées . Comme tu le lis je suis encore dans la reflexion ( take 5) avant d agir . Le pot sera à droite façon Ark . Donc je vais en premier me renseigner chez Dan pour cette histoire d adaptation carter filtre à huile . Le modèle pour moi est ark et ses transformations . je vais mettre toutes les transfos en photos sur cette discussion , pot, valise , kit feux AR Ronds ..@+
lapin a écrit :ach , le pot ...en fait je n ai strictement rien commencé car je suis toujours en Afrique . C est remis au dernier trimestre 2014 après mon passage à Manzat . J ai lu aussi qq part qu' il existe un kit de modif 2014 pour les modèles 2013 ce qui permet d'avoir le filtre à huile devant et donc de solutionner une partie du problème des tubes concernant une éventuelle boite à fumées . Comme tu le lis je suis encore dans la reflexion ( take 5) avant d agir . Le pot sera à droite façon Ark . Donc je vais en premier me renseigner chez Dan pour cette histoire d adaptation carter filtre à huile . Le modèle pour moi est ark et ses transformations . je vais mettre toutes les transfos en photos sur cette discussion , pot, valise , kit feux AR Ronds ..@+
ET bien le retour definitif en France est effectif , que notre pays est beau. Un grand merci à Valérie et Dan pour leur accueil la semaine derniere , que du bonheur . Suite à ce passage 900 km ont été effectué , dans le respect du travail effectué par Dan .
D:\Data\Pictures\OCTOBRE NOVEMBRE 2014\PB040010.JPG