Aaaahhh !!!!Est-Motorcycles a écrit :OK les gars et merci pour vos bons soins et vos avis divers et pas avariés...Toujours du pur V POWER sans plomb + 100 d'octane !
Il me semble logique qu'une assoce existe de la base d'abord jusqu'au sommet - que ce sommet représente ce que la base vit, et non l'inverse : un sommet inamovible qui dit ce que la base doit penser en sélectionnant telle ou telle info même si elle apparaît sous des pseudos différents.
A partir du moment où on adhère à une assoce, on joue le jeu du vrai partage, concess ou pas. Chacun y garde une place non pas centrale, mais dont l'identité est égale à toutes les autres en restant la sienne. Un trésorier est un trésorier, un soudeur un soudeur...un concess un concess : c'est pas le soudeur qui dira au concess ce qu'il doit dire, et ce n'est pas le concess qui dira au soudeur quand et comment il faut souder.
Bon, je file chez Dan-le-Dentard en fin de semaine pour me faire popper des ratiches de la mort et au retour je cause.
J'adore la fille avec le masque derrière! est-ce que le burin est stérile ?????????? C'est un montage.gecko a écrit :
Si !romu44 a écrit :ouha le massacre!!! c'est pô possible?
Evidence...romu44 a écrit :Respect! il faut oser!Tu as un petit côté Rambo![]()
une deuxième rasade par dessus pour cautériser la plaie?
Est-Motorcycles a écrit :Evidence...romu44 a écrit :Respect! il faut oser!Tu as un petit côté Rambo![]()
une deuxième rasade par dessus pour cautériser la plaie?
Mais pas cette fois avec Dan-le-Dentard : je fais très léger avec l'alcool, sur ses recommandations que je comprends parfaitement.