Merci pour le partage.
Pas bien compris ce que cela vient faire ici...jongjp a écrit :bien,j'ai compris et merci pour ces utiles infos....
etui samsung galaxy note 4
housse samsung galaxy note 4
Spam. Y'avait longtemps ...Est-Motorcycles a écrit : Pas bien compris ce que cela vient faire ici...
???
Oui Pierre, c'est vrai, mais en même temps tu réalises avec ce système une anti plongée de la fourche qui va moins s'écraser au freinage.ilederiou a écrit :Dans ta solution JP, un détail mécanique m'interpelle : lors du freinage l'étrier vas être "poussé". J'ai peur qu'a la longue il existe des efforts latéraux qui seront préjudiciables.
En général les étriers sont montés "tirés" ou symétriques par rapport aux points de fixation.
Qu'en penses tu Dan ?
Yes .... maintenant je connais les deux .... !!!!........jpoural a écrit :les references de plaquettes en qualité Brembo sont : 07YA34SA .cela reste du standardmais avec les 100000 fabricants c'est un peu chiant de trouver le bon modele
![]()
Heureusement il y a des bons Bouclards avec les bons catalogues qui se décarcassent pour trouver le bon modele en bonne qualitéGenre Dan ou Royco
![]()
![]()