MARVEJOLS en GEVAUDAN et l'érémétisme mécanique.

Répondre
gogo rando
Membre

Re: MARVEJOLS en GEVAUDAN et l'érémétisme mécanique.

Message par gogo rando »

merci à vous Chris et Roger, cela m'a également fait extrêmement plaisir de faire votre connaissance, de très bons moments passés ensemble,ton confit de canard avec pommes Salardaises un vrai régal Chris... tu assures :mrgreen: bon courage pour tes travaux, et la soirée avec Roger à se refaire le monde à se raconter nos voyages, au menu œufs brouillés (des œufs de poules des vrais hein avec encore des plumes collées sur la coquille fournis par sa voisine, la couleur du jaune comme on en voit plus souvent :mrgreen: :mrgreen:) accompagné de charcuterie et d'un bon "pinard" tout cela cuisiné à bord de la Puckette !! une vrai bonne soirée dans le Gévaudan ! merci pour votre accueil les amis nous nous reverrons c'est certain. :wink:
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

CHRIS 47 a écrit :
IMZ81036 a écrit :t'as pas un peu pris Chris ?? :lol: :lol: :lol: bises de nous 3 ......
p't'être un peu, ça doit un effet mix de retraite & de confitssss !p't'1 de canard & de pommes sarladaises, mais il faut savoir que j'évite la salade (sinon je me mets furieusement à taper des pattes arrières ) :D :D :D :D

avec les clubs de "tamalou" y a des repas festifs tout le temps !

bizzzzzzzzzzzz
Mékilébète :lol: :lol: :lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Qu'est ce qu'il devient notre Roger, pas de nouvelles depuis un moment non ? :?: :?:
gecko
Modo

Message par gecko »

Bien,je l ai vu le Vendredi aprés midi,en montant a l AG il avait l air d aller....plein de truc partout.....
deux carbus dellorto pour un Ural
Une sarolea avec de la poussiére :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
rogers
Membre

Message par rogers »

gogo rando a écrit :Qu'est ce qu'il devient notre Roger, pas de nouvelles depuis un moment non ? :?: :?:
Pas trop pu ces derniers temps ..... mon ordi merdait un peu et j ai repris le boulot ya 2 semaines ;donc gros bordel !!!!
Ils m ont mis en cage 3 semaines debut septembre .... bonjour les vacances !!
; bon c est bien fait pour ma gueule !!! a force de tirer sur la corde ....
Du coup j ai arrété de fumer ;de picoler ; et j essaie de manger équilibré ... c est dur ;mais bon ...
J ai eu de la visite tous les jours ;et pas des moindres ... Rod ;Doumé ; Looping; Chris; plus ququ tatoués bizzares ... c etait sympa
Voila c est dit ; je reprend du poil de la béte :evil: :evil: et j essaie de réorganiser mon train de vie ... c est pas évident
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Salut Rogers ! Je suis content d'apprendre de si bonnes nouvelles :D mais rétrospectivement bourré d'inquiétude :( :? ... Comme tu es un bon mec, j'espère que ce n'est pas grave et qu'une fois le calcaire évacué des tuyaux tu repartiras pour un tour et en pleine forme 8) 8) 8)
Dernière modification par Dan-le-dentard le 01 oct. 2014, 20:19, modifié 2 fois.
patj
Membre

Message par patj »

Salut Rogers , j'espère que tes problèmes de santé sont terminés , et tu verra c'est pas si difficile de faire attention surtout si c'est pour gagner une bonne dizaine d'année , courage!
tibaz
Membre

Message par tibaz »

Salut Roger !
Content que tu sois de retour. je t'ai écris un MP sur le site a Dan il y a bien longtemps. mais c'est plus d'actualitée.
BizBaz
amateur de moteur.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

content de te lire Roger, bon courage à toi pour la reprise... et " pour ta réorganisation de train de vie " :mrgreen: la santé prime :wink:
jeanchristophe

Message par jeanchristophe »

salut roger !
prends soin de toi !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Tu es courageux et cette phase dans laquelle tu es est très difficile. Je te félicite et t'encourage. Je t'appelle bientôt...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jaen marc vanpevenage
Membre

Message par jaen marc vanpevenage »

BONJOUR DES(VAMPS°) on avait bien vu que c était pas la forme martine et moi lorsde notre bref passage humide pour ne rien arranger au moral.SI TU RÉSISTE AU RÉGIME TU EST UN homme MOI J Y ARRIVE PAS POUR TOUT....Donc grosse crise d acide urique la goutte quoi. Au plaisir de te revoir et de te serrer la pogne a toi et auX voyageurs du garage....
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

J'espère que tu vas mieux :)

BAM
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
rogers
Membre

Message par rogers »

Merci a tous :) :) :)
Oui ça va bien ; je suis revenu dans les normes :D :D j ai repris du poil de la béte .... et 5 kg .... donc taf a fond !! ces périodes de fétes ont été un peu difficile mais c est bon ;c est passé comme il faut .... :wink: :wink: :wink: un peu dur pour le moral parfois ;mais remonter la pente c est toujours plus dur que de descendre ; les vrais potes sont la quand il faut :D :D :D
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux, ça fait plaisir :)

Prends bien soin de toi :)
Répondre