C'est le même système de fixation que les nez de cochon Ural made ,comme j'ai sur mon "T" et comme Ural vend en accessoires .
Il y a deux fixations au guidon par des tringles et deux fixations par des pattes qui se prennet dans les boulons qui tiennent le phare de chaque côté .
Si vous avez besoin,je pourrai faire des photos de Mister "T"
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Ce tête de fourche me plait beaucoup Goldo. Il protège les main, et là j'ai de la place pour mon tableau de bord. Merci pour les infos.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Le nez de cochon Ural,qui protège moins les mains mais comprend le système de fixation complet est à 250€ dans la couleur de votre choix....Voir du côté E.M.
J'en suis très content .Je vais lui adjoindre des protège mains genre Transalp et l'affaire sera faite
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
cette plaque peut se trouver chez oltimer et autres et aussi pour Enfield chez Hitch. http://www.hitchcocksmotorcycles.com/se ... erm=36485b specialiste Enfield et Anglaises mais bien des accessoires peuvent servir pour nos Ural juste savoir tarifs en livres H.T. + port
Bon anniversaire Goldo .toi aussi tu as choisi le dimanche !!! Jespere qun rayon de soleil viendra eclairer ta journee , meme si on sais que le gens du nord ont le soleil interieur .
jpoural a écrit :cette plaque peut se trouver chez oltimer et autres et aussi pour Enfield chez Hitch. http://www.hitchcocksmotorcycles.com/se ... erm=36485b specialiste Enfield et Anglaises mais bien des accessoires peuvent servir pour nos Ural juste savoir tarifs en livres H.T. + port
Je crois que cet appendice est toujours interdit dans notre beau pays depuis les années 50; ne tentons pas le diable il est dangereux
s'il est en bon acier.
Alors je me mets à genoux, me couvre de cendres : pour les bécanes qui n'ont pas été préparées par EM, graissez abondamment les goujons un par un.
Car là le bilan est de 2 jours et demi pour sortir un moteur. Est-Motorcycles se réserve dorénavant la possibilité de refuser un travail sur une machine ne provenant pas de ses ateliers si les goujons sont bloqués.
J'ai fait les miens aujourd'hui.
Ils n'étaient pas grippés, à peine quelques traces de rouille, mais secs, secs, secs...
Ils sont moins secs, là, maintenant, prêts pour le sel du nord....