
Par contre j'ai encore paumé la clavette de la transmission

Je vais devoir encore en commander une mais cette fois je vais perçer et tarauder l'autre extrémité et y mettre une vis avec une rondelle et du frein filet pour pas la paumer ...

Est-Motorcycles a écrit :Goupille et cales envoyées Wolf : normalement tu as de quoi...
He niet : la clavette est raide et si elle est bien montée, rien ne bouge. A mon avis un cale de 0,5 devrait suffire : tu en aura 3...en fait quand tu l'enfonces dans le bon sens elle doit commencer à résister alors qu'il ne reste que 1 cm à enfoncer. Après elle doit forcer un peu et de plus en plus jusqu'à ce qu'elle arase.Wolf de l'Oural a écrit :Est-Motorcycles a écrit :Goupille et cales envoyées Wolf : normalement tu as de quoi...
Ok merci![]()
Tu en penses quoi si je perce et taraude l'autre extrémité de la clavette pour y mettre une rondelle et une vis... histoire de ne plus paumer cette fichue clavette ?
Est-Motorcycles a écrit :Goupille et cales envoyées Wolf : normalement tu as de quoi...