LAPPLAND : ...une anatomie de l'errance et du silence...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Bruno
- Membre
Re: SAAMI :... pour une anatomie de l'errance et du silence.
Bonjour,
Voilà, plusieurs modèle avec ou sans dosette...
http://www.handpresso.com/machines-expr ... manuelles/
Cordialement
Bruno
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
On dirai bien qu il y a au moins une rune de protection....le reste......un initié pourrai le dire
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Site Admin
Oui, le tatouage est très puissant. Il a été réalisé par la fille d'un saami qui tatoue et j'ai dû rencontrer le chaman pour cela. Je raconterai cette histoire au moment...
Petit déj. au matin, copieux : chouffez la forme de Caro ! Epoustouflante...et Gogo, égal à lui-même. T'es pas fatigué quand tu vois Caro car elle a la pêche pour 10. C'est vrai, elle donne du tonus.
Un petit café pour chacun ! Un peu serré dans la Puckette, fallait pas éternuer mais ça s'est bien passé...bien agréable, on s'est bien marré.
Puis la route...La traversée de l'Allemagne ne s'est pas sentie en roulant à deux attelages. J'ai trouvé ça géant, sécurisant et amusant. Les Gogos me suivaient patiemment car j'étais novice en mini-caravane et bras oscillant(...), sauf en côte à cause du 1000 qui arrache vraiment : Gogo voulait me le tirer...
Arrêt casse-croûte typique casque à boulons : j'adore...
https://www.youtube.com/watch?v=yX8sSTlHYeI
T'as un coin fumeur et tu peux boire une bonne bière : personne ne meurt, tout le monde est content et les allemands sont moins stressés, peut-être travaillent-ils mieux pour cela...
Camping les soirs allemands dans des endroits très pénards...Là les camping commencent à s'améliorer niveau sanitaire et place. Bon, dans cet endroit de l'Allemagne, sur ce grand axe nord/sud, pas possible de dormir sauvage.
...et Gogo sort rituellement la bottle de Highland chaque soir, on le valait bien après des étapes de 450 bornes comme des fleurs...Regardez son air canaille...
Il sait conduire le Gogo et surtout, il sait tracter lourd : c'est un art et il prend soin de la mécanique. J'ai été très étonné.
Le lendemain à l'aube, dernière étape, je relève le courrier et des gens de l'Allier qui passaient en Allemagne avaient laissé un mot.
J'en ai eu plein, de courrier : je ferai un petit bilan spécial
Caro déchainée voulait me piquer le stock de lyophilisé...
...et cette photo qui pour moi est l'une des plus belles de la traversée de l'Allemagne : les deux attelages Ural avec les mini caravanes...Nous étions fiers et heureux.
Heureux aussi de cheminer ensemble.
Au dernier camping nous étions bien. Une ch'tite soupe :
...et toujours cet aspect apaisant de Caro qui écrivait sur son ordi ses impressions - autre méthode dont je ne suis pas capable. Gogo regardait voler les premiers moustocs et tout comme moi pensait au lendemain : l'embarquement pour the Great Escape
Pour cheminer en cœur, il ne faut avoir qu'une seule idée en tête : l'envie irrépressible et commune de se casser LOIN. Seule cette sensation permet de tout gommer, de faire passer au second plan les différences, toutes les différences.
Nous étions assoiffés de Scandinavie et je suis certain que si un des deux attelages avait pété, l'autre l'aurait tiré en sus.
Il n'était pas question que l'un de nous reste en carafe et il était impensable que l'un de nous tombe en panne.
Le niveau de confiance était total.
...
Petit déj. au matin, copieux : chouffez la forme de Caro ! Epoustouflante...et Gogo, égal à lui-même. T'es pas fatigué quand tu vois Caro car elle a la pêche pour 10. C'est vrai, elle donne du tonus.
Un petit café pour chacun ! Un peu serré dans la Puckette, fallait pas éternuer mais ça s'est bien passé...bien agréable, on s'est bien marré.
Puis la route...La traversée de l'Allemagne ne s'est pas sentie en roulant à deux attelages. J'ai trouvé ça géant, sécurisant et amusant. Les Gogos me suivaient patiemment car j'étais novice en mini-caravane et bras oscillant(...), sauf en côte à cause du 1000 qui arrache vraiment : Gogo voulait me le tirer...
Arrêt casse-croûte typique casque à boulons : j'adore...
https://www.youtube.com/watch?v=yX8sSTlHYeI
T'as un coin fumeur et tu peux boire une bonne bière : personne ne meurt, tout le monde est content et les allemands sont moins stressés, peut-être travaillent-ils mieux pour cela...
Camping les soirs allemands dans des endroits très pénards...Là les camping commencent à s'améliorer niveau sanitaire et place. Bon, dans cet endroit de l'Allemagne, sur ce grand axe nord/sud, pas possible de dormir sauvage.
...et Gogo sort rituellement la bottle de Highland chaque soir, on le valait bien après des étapes de 450 bornes comme des fleurs...Regardez son air canaille...
Il sait conduire le Gogo et surtout, il sait tracter lourd : c'est un art et il prend soin de la mécanique. J'ai été très étonné.
Le lendemain à l'aube, dernière étape, je relève le courrier et des gens de l'Allier qui passaient en Allemagne avaient laissé un mot.
J'en ai eu plein, de courrier : je ferai un petit bilan spécial

Caro déchainée voulait me piquer le stock de lyophilisé...
...et cette photo qui pour moi est l'une des plus belles de la traversée de l'Allemagne : les deux attelages Ural avec les mini caravanes...Nous étions fiers et heureux.
Heureux aussi de cheminer ensemble.
Au dernier camping nous étions bien. Une ch'tite soupe :
...et toujours cet aspect apaisant de Caro qui écrivait sur son ordi ses impressions - autre méthode dont je ne suis pas capable. Gogo regardait voler les premiers moustocs et tout comme moi pensait au lendemain : l'embarquement pour the Great Escape
Pour cheminer en cœur, il ne faut avoir qu'une seule idée en tête : l'envie irrépressible et commune de se casser LOIN. Seule cette sensation permet de tout gommer, de faire passer au second plan les différences, toutes les différences.
Nous étions assoiffés de Scandinavie et je suis certain que si un des deux attelages avait pété, l'autre l'aurait tiré en sus.
Il n'était pas question que l'un de nous reste en carafe et il était impensable que l'un de nous tombe en panne.
Le niveau de confiance était total.
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Super cette leçon ,j'en reste sans voix ! partir, s'évader, évacuer la calamine du train train ,découvrir ,accepter autre chose ,et vivre avec ce qu'on a la LIBERTE

L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Super! Je regrette bien que l'on ne se soit pas croisé par là-haut.
-
- Membre
t'es bien parti Kamarad !! toujours aussi bien racconté
merci a toi ... et ne change rien 

super ce post Dan , la fraternité vraie !!
et tes paroles à la fin prennent aux tripes , et c'est beau !!!
mais c'est comme ça que ça marche !! quand on y va ...... on y va TOUS !!!!
merci beaucoup !!!
@ très vite !!
et tes paroles à la fin prennent aux tripes , et c'est beau !!!
mais c'est comme ça que ça marche !! quand on y va ...... on y va TOUS !!!!
merci beaucoup !!!
@ très vite !!

Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
-
- Site Admin
Tu démarres bientôt ?gogo rando a écrit :t'es bien parti Kamarad !! toujours aussi bien racconté![]()

Ce que tu décris est touchant.
C'est l'AMITIE ,comme je la comprends
C'est l'AMITIE ,comme je la comprends

François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
- Site Admin
Yeee tankiou, très intéressant, merci Bruno !Bruno a écrit :Bonjour,
Cordialement
Bruno
J'ai failli pour le coffret outdoor mais trop cher...
Je revient d aller voir le frangin (qui gambade gentillement mais surement) a son Club.....(super acceuil de l Ural
)
Je rentre je tombe sur le post,ptain ça y est je décolle...ZEN le Gecko
...ça change

Je rentre je tombe sur le post,ptain ça y est je décolle...ZEN le Gecko

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Membre
Vi ! la Caro peaufine, et j'attaque demain !!Est-Motorcycles a écrit :Tu démarres bientôt ?gogo rando a écrit :t'es bien parti Kamarad !! toujours aussi bien racconté![]()
![]()
![]()

-
- Site Admin