L'assoce URAL FRANCE VIT: du PUR V-POWER sans plomb !

Répondre
Bardevitch

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Bardevitch »

Chez moi ça marche. Regarde un peu si ça ne vient pas de ton bouzin
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Merci Bardé pour ton intervention ,tu as du par télépathie intervenir sur mon bouzin ,ça remarche .....!
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

J'ai souvent pensé au temps qu'il faisait en France Loup Gris...et je me demandais comment tu t'en sortais !
J'ai pu, avec les Gogo, porter le badge Ural France au delà du cercle polaire arctique - les Gogos l'ont même porté au Cap Nord !
Je suis très fier d'avoir pu réaliser cela et il a été observé, photographié et apprécié avec étonnement !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Est-Motorcycles a écrit :J'ai souvent pensé au temps qu'il faisait en France Loup Gris...et je me demandais comment tu t'en sortais !
J'ai pu, avec les Gogo, porter le badge Ural France au delà du cercle polaire arctique - les Gogos l'ont même porté au Cap Nord !
Je suis très fier d'avoir pu réaliser cela et il a été observé, photographié et apprécié avec étonnement !
Image

Salut Kamarad Dan ,merci pour tes pensées,elles étaient réciproques, content de te retrouver sur ton forum :D
Et bien avec ce temps pourrit qu'il a fait ici ,pas facile de faire sécher du foin ,mais ca y est j'ai tout finit lundi , soit environ 490tonnes de fourrage de ramassé pour l'hiver prochain,ça devrait le faire ! mais il a fallu jongler entre nuages ,pluie et éclaircies,la je suis plus serein ,et je vais pouvoir partir en Autriche Mercredi 3 sans ces soucis dans la tete :D
Pour le badge Ural France ,moi aussi je le porterai en Autriche ,avec fierté :D :D
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Bon voyage en Autriche Loup Gris, tu le mérites bien aussi !
490 tonnes ?? C'est énorme ! Dis donc, les taureaux, ça bouffe !
Donne le bonjour aux amis là haut...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Merci !
Comme tu dis ça bouffe ....! :mrgreen:
Je n'y manquerai pas . :D :D
mifink
Membre

Message par mifink »

bonsoir
vous etes quelques un (4) à m'avoir laissé un message sur ma boite mail afin que je le valide pour qu'il passe sur notre site URAL FRANCE.
il m'a été impossible de me connecter et faire paraitre les dits messages .j 'en suis désolé et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.par avance merci et à bientôt .
mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

mifink a écrit :bonsoir
vous etes quelques un (4) à m'avoir laissé un message sur ma boite mail afin que je le valide pour qu'il passe sur notre site URAL FRANCE.
il m'a été impossible de me connecter et faire paraitre les dits messages .j 'en suis désolé et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.par avance merci et à bientôt .
mifink
Bonsoir,

Que se passe t il Mifink ?

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

La première rencontre Ural France est pour bientôt.
Les inscriptions sont closes et il ne nous reste plus qu'à astiquer nos machines avant de prendre la route en direction de Polminhac.
Image
http://ural-france.com/evenements/premi ... rance.html
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Zorgol94 a écrit :La première rencontre Ural France est pour bientôt.
Les inscriptions sont closes et il ne nous reste plus qu'à astiquer nos machines avant de prendre la route en direction de Polminhac.
Haha, en plein nettoyage le Bardé. Y a pas, faut que ça brille pour faire honneur à cet évènement. Et puis un petit air rêveur devant la carte routière pour s'y sentir déjà !
Est-Motorcycles
Site Admin

Les pleins sont faits ! Départ de Manzat à 3 sides...pour le moment
Le pied.
Beau coup de départ mon Préz !
Image
Africanpostman
Membre

Message par Africanpostman »

Bon, les pleins ne sont pas encore faits mais ça se précise ! :)
La tente et le matériel sont prêts et la météo a l'air de vouloir être avec nous !
Départ vendredi midi, bivouac à Néris les Bains pour être à Manzat samedi matin vers 8h/8h30 et ensuite Yallah !! :)
Ahhhhhhhh, ca va être bon ! :)
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonjour à tous,

Euh nous rien n'est prêt :shock: comme d'hab mais départ vendredi matin pour le NOORD, DEDE doit passer voir le pédiatre (oui il est encore jeune le bougre :mrgreen: ) à Manzat et ensuite on improvisera pour le samedi.

Sauf que j'ai encore fait une erreur d'appréciation, un ural qui roule à toujours les sorties d'échappement bien calientes et samedi j'ai laissé un morceau de mon avant bras gauche dessus en voulant sortir je sais plus quoi d'un cylindre ca pique un peu :roll: s'en compter que j'ai voulu ensuite porter un meuble avec le bras droit d'ou petit arrachement ligamentaire du poignet que du bonheur.

Vivement vendredi

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

nous départ vendredi matin pour arriver sur place vendredi en fin de journée... et oui les vieux comme moi ils leurs faut plus de temps pour s'en remettre :mrgreen: :mrgreen:
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Pareil !!! Départ vendredi matin , arrivée ... en même temps que moi ...!!! :lol: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Répondre