a vous les studios E . M ............

Est-Motorcycles a écrit :LES URALS SONT ELLES FIABLES ? ?
loup gris a écrit :Merci Berny d'avoir été l'interlocuteur pendant ce long voyage de Dan .![]()
Laissons lui le temps de retrouver ses marques,apres ses grands moments ...!![]()
![]()
Pour les doutes sur la fiabilité des Ural ,le doute est surtout chez certains utilisateurs,et ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !!! de toute façon ils y en aura toujours qui douteront ,de tout ,et surtout D EUX MEME ............![]()
Dis moi quand tu " descends " ou tu " montes " ....PerfideAvion a écrit :Alors vieux Grigou, t'as bouffé du bitume en quantité famille nombreuse, j'pense que t'es en descente là, une boutanche dans la pogne, volubile, limite la larme à l'oeil. J'va viender écouter l'oracle dans pas trop longtemps.
Salut Dan, même les taizeux te lisent régulièrement, et grand Merci à Berny pour le suivi.berny03 a écrit :Merci a vous d'avoir suivi les aventures de Dan et a bientôt avec des photos de ce beau voyage .
a vous les studios E . M ............![]()
coucou les amis !!Sim&Dom a écrit :Bonjour à tous ! De retour depuis le 13 août, mais comme le précise Dan, il faut un temps de digestion avant de pouvoir partager... ( et un ordi qui veut bien fonctionner!)
Voyage extra- ordinaire, différent, en comparaison de ce qu'on pû faire Dan, Gogorando sans oublier Jojo, Un grand coup de chapeau aux Uralistes!
A très bientôt.
Sim & Dom