GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Lentement et surement = courage et patience !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Le Frangin se transfert....seul du fauteuil,au lit.....les deux jambes le supporte plus ou moins mais moins que plus
je lui ai dit de s entrainer a passer les vitesses et le frein on verra plus tard pour le kick

je lui ai dit de s entrainer a passer les vitesses et le frein on verra plus tard pour le kick

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Ah, c'est bien !!!
Il va se rétablir progressivement.
Il va se rétablir progressivement.
merci pour les news (même si on ne se connait pas je suis les progrès de ton frangin, j'ai connu la même situation il y a 30 piges !)gecko a écrit :Le Frangin se transfert....seul du fauteuil,au lit.....les deux jambes le supporte plus ou moins mais moins que plus![]()
je lui ai dit de s entrainer a passer les vitesses et le frein on verra plus tard pour le kick![]()
![]()
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Bon y a trente piges,de ça...CHRIS 47 a écrit :merci pour les news (même si on ne se connait pas je suis les progrès de ton frangin, j'ai connu la même situation il y a 30 piges !)

Merci a toi.
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Membre
Super ;fait dés progrés le garçon !!!! c est pas un rigolo ;je suis sur sur il va y arriver ;avec patience et souffrance ; c est sur .... mais dans un an il nous met !!!!gecko a écrit :Le Frangin se transfert....seul du fauteuil,au lit.....les deux jambes le supporte plus ou moins mais moins que plus![]()
je lui ai dit de s entrainer a passer les vitesses et le frein on verra plus tard pour le kick![]()
![]()
Il en bave mais il progresse !!
Le bout du tunnel existe,il est loin,mais il y arrivera
Bonne continuation
Le bout du tunnel existe,il est loin,mais il y arrivera
Bonne continuation
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Outre le fait qu il fasse chaud,
est beau
que l on est aller,en bord de mer promener,
j ai pu "déguster",d habitude je bouffe mais là......j ai trouvé une perle......
Petit restaurant "italien" pâtes fait maison,y a pas photos.Les dessert aussi, du moins; je suis sur que la créme anglaise l est.
Une tuerie y a pas.....premiére fois que je repart "plein".....plus faim.
Bon là n est pas le truc...l histoire qui est tordue.
Ce matin profité pour "gratouiller",sur la perceuse a colonne, les limes trouvés dans la propriété du collégue de là où provient "l eau de vie d absinthe 1964"....avec quelques envole de limes....assez sympa.Le mur a pas aimé
sans oublier sur machine outil toujours "gratter" en calculant dans quel sens ça vas partir.
Ce soir J en profite pour rechercher des infos pour "Superkart"
et je tombelà dessus

que l on est aller,en bord de mer promener,
j ai pu "déguster",d habitude je bouffe mais là......j ai trouvé une perle......
Petit restaurant "italien" pâtes fait maison,y a pas photos.Les dessert aussi, du moins; je suis sur que la créme anglaise l est.
Une tuerie y a pas.....premiére fois que je repart "plein".....plus faim.

Bon là n est pas le truc...l histoire qui est tordue.
Ce matin profité pour "gratouiller",sur la perceuse a colonne, les limes trouvés dans la propriété du collégue de là où provient "l eau de vie d absinthe 1964"....avec quelques envole de limes....assez sympa.Le mur a pas aimé
sans oublier sur machine outil toujours "gratter" en calculant dans quel sens ça vas partir.
Ce soir J en profite pour rechercher des infos pour "Superkart"
et je tombelà dessus

EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A neufs ans, j apprenais ma maladie,une PAF (joli son que tu prends en pleine gueule
)
espérance de vie: 40 ans max ;si pas soigné et ,tu ne sais pas pas si ça a marcher ,tant que tu n a pas dépassé la date (enfin plus ou moins) .......
Hé hé aujourd' hui.......c est officiel deuxième vie qui commence.....FUCK LE CRABE....Tout ce qui vient maintenant c est du rab,mêmes les emmerdements

A neufs ans, j apprenais ma maladie,une PAF (joli son que tu prends en pleine gueule

espérance de vie: 40 ans max ;si pas soigné et ,tu ne sais pas pas si ça a marcher ,tant que tu n a pas dépassé la date (enfin plus ou moins) .......
Hé hé aujourd' hui.......c est officiel deuxième vie qui commence.....FUCK LE CRABE....Tout ce qui vient maintenant c est du rab,mêmes les emmerdements

EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
gecko a écrit :YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A neufs ans, j apprenais ma maladie,une PAF (joli son que tu prends en pleine gueule)
Hé hé aujourd' hui.......c est officiel deuxième vie qui commence.....FUCK LE CRABE....Tout ce qui vient maintenant c est du rab,mêmes les emmerdements![]()
![]()
Super content pour toi
Amitiés Maurice
gecko a écrit :YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A neufs ans, j apprenais ma maladie,une PAF (joli son que tu prends en pleine gueule)
Hé hé aujourd' hui.......c est officiel deuxième vie qui commence.....FUCK LE CRABE....Tout ce qui vient maintenant c est du rab,mêmes les emmerdements![]()
![]()
Bienvenue Gecko dans ta nouvelle vie ,tu es un battant ,te connaissant juste a travers le forum ,tu as toujours le mot qu'il faut ,tu te bats ,tu prends ce qu'il vient et tu essayes de garder le positif,bravo a toi !
Continues,comme ça et encore 40 piges t'attendent ,merci pour tout ce que tu apportes a ce forum,il est comme toi bien vivant !!

Bonne journée a toi et a tes proches,et bon retablissement a ton frangin

Dernière modification par loup gris le 07 août 2014, 10:38, modifié 1 fois.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Merci Gecko pour ta belle leçon de vie et pour ta présence joyeuse sur le forum.
-
- Membre
super gecko
Quand tu passeras on vas arroser ça !!!!! avé modération bien sur ;mais avec de la qualité

Quand tu passeras on vas arroser ça !!!!! avé modération bien sur ;mais avec de la qualité

.
.
.
ALORS !!! = BON ANNIVERSAIRE !!!
.
.
.
.
.
ALORS !!! = BON ANNIVERSAIRE !!!

.
.
.
http://ural-france.com/
- Bruno
- Membre
Pareil...MIKO a écrit :.
.
.
ALORS !!! = BON ANNIVERSAIRE !!!![]()
![]()
![]()
.
.
.

Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)