Cela fait bientôt 2 mois qu'il est sur la route ..

Marie
Il a dû rentrer suite à une casse moteur due à un problème de choix d'huile : son side a été rapatrié et on fera l'analyse exacte quand je rentrerai. Il a fait un beau périple quand même, pas comme il le voulait, mais je ne sais pas s'il est reparti en solo. Ce que je sais, c'est qu'il pense finir son voyage en solo au Meeting Ural.Patrick&Marie a écrit :Qui a des nouvelles de Pierre et son "Petit Prince" ?
Cela fait bientôt 2 mois qu'il est sur la route ..![]()
Marie
+++Bardevitch a écrit :Plus qu'un voyage, une quête au pays des âmes neuves, spirituelle, intérieure et ouverte dans un monde peuplé uniment des vivants et des morts, liés entre eux par notre amour et notre mémoire.
Vas, Dan, vas et dis-nous à ton retour.
Merci Dan !Est-Motorcycles a écrit :Il a dû rentrer suite à une casse moteur due à un problème de choix d'huile : son side a été rapatrié et on fera l'analyse exacte quand je rentrerai. Il a fait un beau périple quand même, pas comme il le voulait, mais je ne sais pas s'il est reparti en solo. Ce que je sais, c'est qu'il pense finir son voyage en solo au Meeting Ural.Patrick&Marie a écrit :Qui a des nouvelles de Pierre et son "Petit Prince" ?
Cela fait bientôt 2 mois qu'il est sur la route ..![]()
Marie
Il donnera des nouvelles je pense : Pierre est discret...
bonne route et bonnes vacances !!!!gogo rando a écrit :ah ah ça grattouille !! tout est chargé, plus qu'a accrocher la Puckette et départ demain aprés le boulot tranquille pépérebon y aura des photos et du récit au retour c'est promis bises et bon été à tous
![]()
![]()
![]()
La photo ... juste incroyable !