Dan il "étang" que tu parte en vacances,tu "pêche" avec un homme,en public...sur du goudron,prés d une chapelle

"Ca y est, il a péter un plomb"
Dan il "étang" que tu parte en vacances,tu "pêche" avec un homme,en public...sur du goudron,prés d une chapelle
NICO 94 a écrit :[/img]
Premier lancé, le geste est peu sûr, une touche au bout de la ligne ....
M.... le slip XXXXXXL parachute de la mère Michu![]()
Deuxieme lancé, le geste gagne en sureté, une touche...
Bingo le string de sa p'tite fille![]()
Ah la pêche c'est tout un art![]()
A quoi tu vas pêcher Dan ? Cuillere, leurre souple, Rapala ?
Perso, malgré mes piètres prestations de pêcheur, je me permettrai bien de te conseiller le Buldo .
Heu c est la technique pour la pêche aux moulesEst-Motorcycles a écrit :J'avais pas pigé le coup du doigt et la p'tite bite toujours en haut...
On sait jamais ce que fait l hame-con a part s accrocher là où il faut pasEst-Motorcycles a écrit :.... Fallait faire cet essai car mauvais souvenirs avec le moulinet d'une canne à lancer en Norvège...
Sauvagegecko a écrit :non non non pas discret.
bouteille en plastique avec des caillou,bicarbonate+vinaigre on rebouche et tu jettes.......![]()
sinon plus agressif......jerrycan plastique,caillou ....liquide frein+chlore..rebouche ....gaffe au gaz.....et pi boum ça flambe.![]()
mais c est moyen tu flingue la moitié de la faune.
Trop bon geckco !!!! une fois j ai eu un petite couleuvre a collier qui m est rentré dans le t -shirt ... on etait en train de sortir un monstre de dessous une table avec pas mal de flotte ...heureusement je l avais vu arriver !!! donc pas flip ..elle est rentrée et elle est repartiegecko a écrit :me rappelle un petite,"sortie" du cotés d Alzon,où le pote s est retrouvé la tronche en face a face avec un crapeau pas content,tout en chatouillant une "bestiole" dans un trou d eau.
Yesssss !!!! go guy !!!!! Gooo !!!!!Est-Motorcycles a écrit :Ce petit mot pour vous informer que le départ pour la Laponie est tout proche.Encore quelques messages avant mon départ ...
Durant mon absence, nos robots anti-spams sont activés plus encore, et les administrateurs ont les pleins pouvoirs pour gérer le forum.
Il n'y aura pas de validation d'inscription durant mon absence, il faudra attendre la fin du mois d'août : merci de la patience des nouveaux venus.
Berny se chargera comme tous les ans d'avoir la gentillesse de transmettre les messages sms que je vous adresserai et qui seront retranscrits dans cette discussion.