Oui, et quand on dit que c'est une question de semaines et pas de mois, c'est que c'est ainsi.wolfgangamadeus a écrit :" pas habilités pour en parler " ? ça, ce n'est pas ce qu'on appelle de la transparence, tovaritch ! Je ne comprends absolument pas cette stratégie. De toute façons, on ne pourra pas rouler sur les nouveaux urals tant que cette foutue homologation ne sera pas là. Mon futur ural efi m'attends depuis fin mai, je trouve le temps bien long... c'est bien la première fois que je vois un constructeur ( distributeur ? ) faire du mystère sur la mise sur le marche de son nouveau modèle. Toute l'Europe roule déjà avec, sauf nous, les franchouillards. Y aurait-il un secret honteux caché sous tout cela ?
Bon, tu joues et sans te présenter, tu commences à émettre un point de vue négatif sur la marque à peine voilé par une fausse question - attitude pourrie bien connue en média (par exemple "serait-il pédophile", à peine incitateur quoi...).
Moi aussi, je vais donc coucher mes cartes.
Il n'y a aucun secret là dessous, simplement une demande de patience suite à d'innombrables difficultés qui sont imposées par les caprices des services européens d'homologation/France, complètement indépendants de Ural.
Ton concessionnaire à certainement dû te prévenir et te dire également de ne pas en faire état puisqu'il n'y est pour rien, ni l'importateur d'ailleurs et encore moins l'usine.
Ton propos sous-entend une fois encore dans l'histoire de Ural (ça s'est vu dans le passé) un "secret honteux qui se cacherait derrière tout cela", alors que nous avons tous vu, essayé les machines EFI et qu'elles sont parfaites.
Il n'y a aucun "secret honteux", si ce n'est l'attitude infernale de l'administration européenne/France : la voilà, la honte.
N'ayant en effet aucun pouvoir sur ces délires de bureaucrates, nous ne sommes en effet pas habilités à en parler et nous respectons à la lettre les consignes de notre hiérarchie.
Ce n'est pas nouveau car en France, on sait que nous avons en paperasserie les champions du monde de la connerie humaine : c'est reconnu dans le monde entier, personne ne vient investir en France à cause de notre administration rétrograde. Tu n'as pas compris qu'ici c'est le règne des chefaillons de tous niveaux ?
Chacun a son petit tampon et il y en a 200 pour un truc à passer : il suffit qu'il y ait un gratte papier qui n'aime pas les russes et il bloque la chaine avec son tampon : t'as pas compris ça p'tin depuis le temps qu'on en chie avec ça dans le pays ?
Tu es mûr pour la grande presse motocycliste qui ne comprend rien et qui ne comprendra jamais rien avec Ural : dès que tu l'auras, tu es le genre à râler parce qu'elle n'aura pas de warning et tu le vomiras sur tous les forums. Tu verras les défauts avant les qualités.
Tu ne te rends pas compte que tu es un pionnier avec l'injection, mais tu commences à marmonner parce que tu n'as pas ton café à 14h30. Tu seras comme tous ces imbéciles qui sortiront les trucs qui n'iront pas sur le side en les brandissant haut et fort, au lieu de te rendre compte que tu as la chance inouïe de rouler sur une machine exceptionnelle réalisée par des hommes qui ne sont pas dans les lobbies des grandes marques.
Ton side est réalisé à la main mon gars, et pour venir en France il rencontre en face de lui une fange de connards dans l'administration qui fait la risée de la terre entière, une plèbe dont il faudrait se débarrasser au plus vite mais qui est et qui restera bien vissée le cul sur sa chaise (heureusement d'ailleurs que la majorité de nos fonctionnaires n'est pas du tout de cet acabit mais celle-ci est gratinée !)
C'est toi qui les paie avec tes impôts et ces ronds de cuir ne se rendent même pas compte que l'état a intérêt à entrer de la TVA pour les payer ! Tu vois le niveau, à qui on a affaire hein, car tu crois qu'on n'a pas envie de les vendre, les injections ?
C'est sur eux que tu devrais hurler, pas sur nous mon kamarade.
Ta position et ton propos ne sont pas en accord avec notre éthique : nous sommes ici pour défendre la marque qui se bat comme une reine, non pas pour la descendre et encore moins pour douter d'elle.
Tu n'es pas prêt pour avoir l'honneur de monter sur un Ural et tu n'as rien compris à la marque.
Tu n'as donc plus rien à faire ici.
Les portes des japonaises avec leurs florilèges d'attitudes identiques te sont grandes ouvertes.
Content que tu n'aies pas commandé chez moi. Pas la peine de me contacter pour l'améliorer...
Bon vent.
Tant que je serai vivant, personne ici ne fera de mal à la marque.
As-tu pensé une seconde que notre gouvernement, qui aime faire la morale à la terre entière, a pu donner des ordres occultes afin de freiner les importations russes ? Il en est cap hein, on a trop d'argent en France, on se drape dans une morale alors qu'on vend des armes au monde entier alors que la pays n'a pas une tune !
On est donc prié d'attendre l'autorisation de notre importateur pour évoquer cette question.