mano a écrit :le mien doit être pas mal réglé, ca roule droit, et puis comme tu dit ça je sais pas faire et je touche pas, ce que je disait, c'est que je suis monté dans le panier a Ark est il avait des difficulté a conduire
, mais j'ai bien comprit que ce n'etais pas du a mon poid
maintenant
Salut Mano ,mano a écrit :le mien doit être pas mal réglé, ca roule droit, et puis comme tu dit ça je sais pas faire et je touche pas, ce que je disait, c'est que je suis monté dans le panier a Ark est il avait des difficulté a conduire
, mais j'ai bien comprit que ce n'etais pas du a mon poid
maintenant
Merci Dan ...c'est un beau compliment ...Est-Motorcycles a écrit :Très bon boulot : ta patience paie et maintenant tu peux conseiller quelqu'un pour ça - comme pour d'autres choses d'ailleurs (...), à condition d'être à côté de lui et de lui botter le cul si besoinou de lui servir un verre si besoin...
![]()
Tu as vu comme c'est important, mais tu le savais, et il est vrai que les essais de réglages après le démontage de la fourche n'ont pas été très poussés...tu as donc bien fait !
Arrétes Rogers ... je vais rougir ....rogers a écrit :Superbe Ark !!!! comme d habitude ......![]()
![]()
Tu as tout à fait raison ...il ne faut toucher à rien ...Discret a écrit :Bonjour,
Il n'est absolument pas question que je pratique ce genre de sport,Mister "T" a été parfaitement réglé par le chef
MAis ce genre de sujet est extrêmenent intéressant pour les néophytes comme moi.
D'une part,j'ai parfaitement compris la méthode de réglage grâce à tes explications,d'autres parts on comprend aussi l'effet de ces valeurs d'angles sur la conduite.
Donc MERCI d'avoir fait l'énorme effort de partager mais aussi d'avoir rédigé toutes les explications,photos à l'appui
Merki ....le principal c'est que cela vous plaise ....Africanpostman a écrit :Et il cause plutôt bien !!
Merci Lucdus ,mais comme je l'ai dit plus haut ....c'est normal pour moi de faire partager mon expérience sur ce forum , où il n'y a que des gars sympas ...mais je ne suis pas le seul ....( JPA , Jacky ,Yvon ,Christian ,Wolf , Hubert et plein d'autres dont j'oublie les prénoms ) ,Lucdus a écrit :Bonjour, tres tres interessant et bien decrit, avec photos de qualité, super. Beau partage. Ce qui est excellent aussi est d avoir d autres avis, la contreverse, les conseils. Il est certain que toucher au reglage du side est sensible pour un amateur. En tous cas maintenant que ton side est conduisible, cela doit changer, heureusement que tu as de l experience de conduite ... imagine un rigolo comme moi qui suis bleubite sur Ural ???
Je remarque le petit phare devant le panier, peux tu indiquer son but ? pour mieux te signaler la nuit ? J imagine en effet, que la nuit, un automobiliste qui voit un cyclope quasi au milieu de la route peut ètre tres surpris. Merci pour tes lumières. Lucdus
Tu es quand meme tres doué dans tes "bricolages", tu assures !!! superbe ta Retro
PS : la mienne a une chance de voir le jour, commande envoyée à Valerie/Dan ... Retro rouge cerise, je me sens plus leger d 'un coup ... l'aventure avec Ural est commencée, cela a ètè un très bon moment de vie de regarder le contenu du petit cochon et de prendre la décision finale, reste plus qu à etre patient ... et croiser les doigts que les artistes d Irbitz soient en pleine forme pour livrer à Dr Dan du bon matos pour qu il puisse s exprimer