PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
jpoural
Membre

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par jpoural »

.
Dernière modification par jpoural le 04 oct. 2014, 12:47, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :JE ME SEPARE de ça :o trouve une autre solution pour Titine avec TM33 MAIS CE MATOS PEUT PARFAITEMENT CONVENIR POUR kEIHIN Origine Ural
Image
entre axe fixation horizental 57mm comme origine, dispo avec 2 autres paires manchons caoutchouc, peut recevoir en diametre equivalent carbus Bing,Dell'orto,Mikuni,Keihin et autres 40€ + port
Je prenenenenenends !! Comme d'hab : petit colis avec le papier qui va bien.
Merki mon JP.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

ça part demain .je vais mettre une photo sur trucs et astuces
FRITZ
Membre

Message par FRITZ »

Salut à tous, je cherche un porte bagage d'occase qui se fixe sur la roue de secours du side car,
même à refaire à un prix sympa.
merci
bye
mano

Message par mano »

jpoural a écrit :Salut Mano

est ce que ces silencieux sont ceux que tu avaiS en partie basse sur Dnepr et sont-ils libres ou un peu reglementaires ? leur diametre, leur longueur, et diametre emmenchement partIe avant ?

A+JPA
non, ce n'est pas ceux que j'avais, ils sont réglementaire, c'est des pots d'origine pour bonneville, pour le reste des cote, je regarde ce midi et je te redit ca
Est-Motorcycles
Site Admin

JP, bien reçu le matos dans petit paquet impeccable : les sous partent aujourd'hui : MERKI !
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
mano

Message par mano »

mano a écrit :
jpoural a écrit :Salut Mano

est ce que ces silencieux sont ceux que tu avaiS en partie basse sur Dnepr et sont-ils libres ou un peu reglementaires ? leur diametre, leur longueur, et diametre emmenchement partIe avant ?

A+JPA
non, ce n'est pas ceux que j'avais, ils sont réglementaire, c'est des pots d'origine pour bonneville, pour le reste des cote, je regarde ce midi et je te redit ca
longueur total 73 cm, diamètre de l’emmanchement 39 mm, longueur de la sortie 12cm, longueur du bout de la sortie a la première fixation 39.5 cm entraxe des fixation 47 mm longueur de la l'entré 11 cm, diamètre total a peu prés 10cm
pour repartir de "niveau" il faut se type de piece
Image
, une 30 d'euro
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Bonjour à tous
j'ai fait une erreur ,j'ai pas assez verifié le serrage de vis-pointeau de purge de fond de cuve sur un de mes carbus Mikuni .Donc en roulant hier elle s'est fait la malle depannage sur le bord de route en bouchant avec des morceaux de durit essence.Et roule ma poule !!Donc si quelqu'un possede cette vis de purge Mikuni ou Keihin ce sont les memes,
je suis preneur MERCI
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

jpoural a écrit :Bonjour à tous
j'ai fait une erreur ,j'ai pas assez verifié le serrage de vis-pointeau de purge de fond de cuve sur un de mes carbus Mikuni .Donc en roulant hier elle s'est fait la malle depannage sur le bord de route en bouchant avec des morceaux de durit essence.Et roule ma poule !!Donc si quelqu'un possede cette vis de purge Mikuni ou Keihin ce sont les memes,
je suis preneur MERCI
Je t'envoie ça JP. Elle est d'origine Keihin.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Merci Jacky :P en attendant je peut me depanner avec Titinette :lol: car je sais pas rouler avec 2 Urals en meme temps :lol: :lol: :lol:
pascal de caen

Message par pascal de caen »

jpoural a écrit :Merci Jacky :P en attendant je peut me depanner avec Titinette :lol: car je sais pas rouler avec 2 Urals en meme temps :lol: :lol: :lol:
excuse moi, je viens de voir ton message. j'ai aussi au cas ou :)
Richard5254
Membre

pascal de caen a écrit :
jpoural a écrit :Merci Jacky :P en attendant je peut me depanner avec Titinette :lol: car je sais pas rouler avec 2 Urals en meme temps :lol: :lol: :lol:
excuse moi, je viens de voir ton message. j'ai aussi au cas ou :)
Prems :mrgreen: :D
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Richard5254
Membre

Voilà J.P., c'est parti. Avec la fête nat. lundi, tu devrait recevoir ça mercredi. 8) :wink:

@+++
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :un site à visiter aussi
http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D616
Yet, les garnitures chromées pour Ural solo pas très données d'occaze certes mais raisonnables quand même - je pense au Ural T qui à gauche n'en ont pas...
Répondre