BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Répondre
Fred Nikita
Membre

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par Fred Nikita »

Salut, Onra .
Je m'arrête aussi au Lautaret ce même Vendredi .
Presque tout le ans je retrouve cette magnifique V7 qui vous attend au Lautaret ou j‘aime faire une pose .
Part contre je grimpe directement à la Stella pour le week end . Votre viré au Parpaillon est trop difficile pour moi et ma remorque .
Mais je sais que vous remontez le samedi soir au bivouaque du refuge Scarffiotti , si tu veux gouté à mon vin de noix ;-) il ne te reste plus qu’à repéré une moto avec une petit remorque noire .
Amitiés
FRED

J’ai retrouvé quelques photo de 2007 ,j’avais discuté le bout de gras avec une parti de votre équipe le vendredi au col du Lautaret .
On reconnais bien la des machines équipés et prêtent à affronté les pistes ;-)

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Fred Nikita le 06 juil. 2014, 18:13, modifié 2 fois.
Bouuuuhhh !!!!! :D :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ce n'est jamais la même chose, et puis lorsqu'une ballade est bonne, il faut la conserver.
Merci de nous indiquer qu'elle est ouverte : pour moi malheureusement en pleins préparatifs pour la Laponie, mais je sais qu'il y aura de belles photos.
Onra, Ouralman et les autres de là, une bonne équipe excellente, joyeuse et simple.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
onra

Message par onra »

C'est vrai qu'en 2007, en plus on s'était réparti bien enveloppés dans des journaux une paella surgelée pour 16 personnes.

La V7 a plus de 500 000 kil. et le vilo en cote origine !

Fred, on boit quand même un coup ensemble au LAUTARET j'espère : à quelle heure tu te pointeras ?

Dan, fourbis bien ta monture et tes bagages , bon voyage, on te suivra sur le forum si c'est possible.

De toutes façons, on refait le PARPAILLON en septembre, là la neige aura disparu et les sides passeront royalement.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

ah les copains à qu'elle heure serez-vous au Lautaret histoire éventuellement si ça colle de boire un coup ensemble ? :mrgreen: :mrgreen:
onra

Message par onra »

Entre 15 et 16 h00 .

Je démarre de Grenoblevendredi 11/07 vers 13 h 00, passe prendre OURALMAN à VIZILLE etc... Je serais sans doute en side ou en BSA de 57 pas trop rapide mais sûre et idéale sur la piste.

La ballade est proposée à tous of course.
lapin

Message par lapin »

FRED NIKITA , tu parles de la STELLA ALPINA en Italie ?
Fred Nikita
Membre

onra a écrit :C'est vrai qu'en 2007, en plus on s'était réparti bien enveloppés dans des journaux une paella surgelée pour 16 personnes..
Oui je me rappel , l'un d'entre vous m'avais proposé de vous suivre et de partager ensemble cette paella mais ma moto déconnais et je voulais monté rapido au bivouaque pour bricolé un peu mon carbu .
onra a écrit :La V7 a plus de 500 000 kil. et le vilo en cote origine !.
Depuis le temps que je la croise au Lautaret , elle n'a failli dans sa tache qu'en 2012 je crois , pour une simple histoire de durite .
onra a écrit :Fred, on boit quand même un coup ensemble au LAUTARET j'espère : à quelle heure tu te pointeras ?
En général c'est entre 16h et 21h30 .Suivant ma motivation la chaleur ou panne ou erreur de raccourci ... :oops: :mrgreen:
Si je peu j'essai vers 16 h comme cela je saluerai aussi Caroline et Alain .

A Vendredi peut être
Amitiés
FRED
Fred Nikita
Membre

lapin a écrit :FRED NIKITA , tu parles de la STELLA ALPINA en Italie ?
Salut Lapin , oui c'est bien cela .
Tu es monté la haut en quel année ?
Amitiés
FRED
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

je passerais donc au Lautaret à partir de 15h00 histoire de vous passer le bonjour, mais malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous pour le weekend pour cause de travail (astreinte), cela me permettra de finaliser notre départ très proche pour le grand nord :lol: mais nous serons présent en septembre pour le Parpaillon "number two" ! :mrgreen:
ouralman
Membre

Message par ouralman »

a vendredi !!!!!!
lapin

Message par lapin »

FRED , j ai été deux fois à la stella dans les années 90 's ! j en garde un souvenir des plus vif , j ai vu des choses incroyables à l epoque avec des potes d Orleans , de la folie à l etat pur . Je ne sais pas si c est encore comme cela mais c etait un vrai espace de liberté et de deconnade .
c est impossible que ça a pu continuer ainsi . Si je retrouve les photos ...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

gogo rando a écrit :je passerais donc au Lautaret à partir de 15h00 histoire de vous passer le bonjour, mais malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous pour le weekend pour cause de travail (astreinte), cela me permettra de finaliser notre départ très proche pour le grand nord :lol: mais nous serons présent en septembre pour le Parpaillon "number two" ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :twisted:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Fred Nikita
Membre

lapin a écrit :FRED , j ai été deux fois à la stella dans les années 90 's ! j en garde un souvenir des plus vif , j ai vu des choses incroyables à l epoque avec des potes d Orleans , de la folie à l etat pur . Je ne sais pas si c est encore comme cela mais c etait un vrai espace de liberté et de deconnade .
c est impossible que ça a pu continuer ainsi . Si je retrouve les photos ...
Salut Lapin,
L'endroit est beaucoup moins fréquenté maintenant, et plus calme aussi .
Les forces de l'ordres veille également en bas.
Pourtant c'est très amicale et on peu facilement échanger entre Allemand ,Anglais ,Italien ,Espagnol (même moi qui suis limité en anglais :wink: )
Mais L'endroit à lui seul mérite l'effort pour y arrivé .
Si tu retrouve quelques photos , c'est avec plaisir .
Amitiés
FRED
lapin

Message par lapin »

EN attendant la Stella , balade dans le Vercors ( en fait col des Limouches ° JANVIER 14

Image

Image
Répondre