Putainnng !!!! Suis sur le cul !!!! Magnifique !!!!!
Chapeau au concepteur et aussi aux jeunes qui ont bossé sur le projet ;et les profs bien sur ...
C est BEAU !!!!!!
Qu'il y en aient qui doutent quelle importance...
Pour avoir connu une 'naissance' similaire je sais ce que tu ressens.
Mais je ne trouve pas de mots. Alors juste : Chapeau l'Artiste!
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Content pour toi, l'ébauche usinée des cylindres m'a fait le même effet que l'arbre à cames que tu m'as montré, tu sais, le "spécial"....
Nous sommes toujours là pour ce rêve qui devient réel, rêve qui à mûri dans ton esprit,tout au long de tes beaux voyages...Je suis fier d'y participer( modestement) et très heureux pour toi.
merci.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
pierre65 a écrit :Nous sommes toujours là pour ce rêve qui devient réel, rêve qui à mûri dans ton esprit,tout au long de tes beaux voyages...Je suis fier d'y participer( modestement) et très heureux pour toi.
merci.
Moi itou !
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
La machine en plein travail avec une précision redoutable...
La joie illumine les visages, quel bonheur de voir l'enthousiasme que génère le T90.
Le superbe travail de Dan prend vie, ce beau rêve se concrétise grâce à l union de toutes ces compétences et à la participation de tous les membres de l'association.
Merci à tous.
.
.
. BRAVO !!! ça se précise ... !!! Je vois déjà le moteur sur le banc = le bruits ... !!!
.
.
.
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Et dire qu on n en a pas parlé.....trop bref.......ptain c est beau.....et dire que le cylindre gauche était cachés dans le bloc d alu et Dan a réussit a le trouver..........j y croit depuis le debut mêmes si je ne peut pas participer autant que je le voudrais.......Et ouais Dan t es enceint.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Bonjour,
Un grand BRAVO Dan à partager avec tous ceux qui s'impliquent dans ce merveilleux projet qui va voir le jour sous les meilleurs auspices et très bientôt. Formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de partager cette merveilleuse aventure.
sans doute peut-on trouver l'Ame du T90 dans cette photo:
La puissante et haute technologie, menée par les étudiants sous l'égide de leurs maîtres...l'oeil affuté du poète-ingénieur-créateur avec tout autour l'esprit, invisible mais bien présent, du collectif de l'assoc...et la balayette intemporelle INDISPENSABLE pour chasser le copeau rebelle qui pourrait tout faire foirer...