

Houpss .... désolé mon Dan ... j'savais pas ...!!....je vais rectifier immédiatement .... !!!!Est-Motorcycles a écrit :Ben tu as bossé mon Ami : et comme toujours du beau travail...Juste une petite remarque : tout le travail mécanique n'a pas été effectué seulement par IMZ, y'a de la main EM dans le moteur...Juste pour dire.
Ces améliorations apportée par ton travail sont toutes très positives.
Félicitations.
L'amortisseur de direction est un " choix personnel "...... si le side est bien réglé il n'y en n'a pas besoin ....!!!!Comme je l'ai expliqué plusieurs fois , j'ai toujours eu des amortos de direction sur tous mes sides .... et maintenant cela devient une " manie" ..... et ça me " sécurise " ... les vieux motards c'est comme cela ....!!.....Discret a écrit :Très joli travail et superbement réalisé .
Un grand MERCI d'avoir partagé .
A force de vous lire,les uns et les autres, je me pose la question du montage d'un amortisseur de direction .....
Abientôt
Tu es sympa mais c'était pas nécessaire, juste pour info. En fait le plus gros réalisé a été ton travail car toutes ces modifs sont vraiment très longues et pas forcément simples. J'avais juste fait le 850 en usinage et du travail sur des culasses qui nous ont causées des soucis car elles étaient trop anciennes. Elles ont été remplacées par des neuves : que du bonheur.arknight a écrit :Houpss .... désolé mon Dan ... j'savais pas ...!!....je vais rectifier immédiatement .... !!!!Est-Motorcycles a écrit :Ben tu as bossé mon Ami : et comme toujours du beau travail...Juste une petite remarque : tout le travail mécanique n'a pas été effectué seulement par IMZ, y'a de la main EM dans le moteur...Juste pour dire.
Ces améliorations apportée par ton travail sont toutes très positives.
Félicitations.
A bientôt , Ark
Ben si c'était nécessaire ... il faut toujours rendre à César ...etc.... et pis quelque part ça me rassure encore plus sur le boulot qui a été fait sur le moteur....et pis comme il n'a pas encore beaucoup de kms ( doit avoir 7500 kms à peu près ) , pour moi , il est pas encore rôdé complétement ...donc j'y vais cool ...!!.... et pis la boite est neuve , à 2500 kms de moins ....d'ailleurs ça se sent ...donc cool aussi ... y a que le pont qui n'a pas été revu ...d'ailleurs il va falloir que je change l'entrainement de la roue et pis passer la roue arrière sur le side , car les dents sont " fatiguées " aussi ... j'vais appeler la souris pour commander cette pièce et le joint et un goujon " fatigué " aussi ....Est-Motorcycles a écrit :Tu es sympa mais c'était pas nécessaire, juste pour info. En fait le plus gros réalisé a été ton travail car toutes ces modifs sont vraiment très longues et pas forcément simples. J'avais juste fait le 850 en usinage et du travail sur des culasses qui nous ont causées des soucis car elles étaient trop anciennes. Elles ont été remplacées par des neuves : que du bonheur.arknight a écrit :Houpss .... désolé mon Dan ... j'savais pas ...!!....je vais rectifier immédiatement .... !!!!Est-Motorcycles a écrit :Ben tu as bossé mon Ami : et comme toujours du beau travail...Juste une petite remarque : tout le travail mécanique n'a pas été effectué seulement par IMZ, y'a de la main EM dans le moteur...Juste pour dire.
Ces améliorations apportée par ton travail sont toutes très positives.
Félicitations.
A bientôt , Ark
Yes , merci ... mais en ce qui concerne le rigidificateur de fourche ... ce n'est pas de moi ....lol ... c'est d'IMZ .... !!....gecko a écrit :Ark,j adore ton travail,trés trés propre avec quelques idées a reprendre....(y auras pas de plagiat,jaime bien adapter a ma facon)
le rédificateur de fourche est hallucinant.![]()
Si t as des infos sur les piéces du filtre a air ( j ai un léger manque d air).
jpoural a écrit : faut utiliser la fonction Recherche ici ou ailleurs )![]()
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