J'en ai bien peur........pour ne pas dire que j'en suis certain.....Est-Motorcycles a écrit :
Mais il y a pire.
Cet engin - la laponette ou œuf, réalise une vraie psychothérapie : non de Zeus je n'y croyais pas, tu es dans le ventre de ta mère. La bestiole te dégage une onde de forme... que tu rêves aux petits oiseaux toute la nuit en ronflant façon macchabé. Hari m'avait prévenu. "Tu ne pourras plus t'en passer" m'avait-il dit. Et tant pis pour les athées : ils n'ont qu'à essayer. J'avais vu un truc de piscine-baignoire spéciale dans laquelle le mec ou la nana reste comme dans un œuf. Tu te réveilles en chien de fusil entrain de sucer ton pouce.
Gaffe Non Mais Oui, tu y passeras aussi !
Au fait, tu veux pas rajouter un petit panneau solaire flexible histoire d'avoir de la lumière et de quoi alimenter de manière autonome tes appareils ?
Le panard avec cette histoire d'oeuf serait de rajouter un plexi galbé au dessus de la tête pour contempler les étoiles

C'est clair qu'après une journée dehors sous la pluie t'as envie de sécher le matos et toi même. Tu l'as trouvé où ton auvent ? Est il long à monter ? Y a pas moyen de coudre un machin directement sur le haut à l'endroit de la charnière et de le dérouler puis de mettre deux montants tendus avec des ficelles ?
Sinon, pour l'été, pour avoir de l'air avec le hayon ouvert il y a ça ; (c'est sur la Maximus , aussi en polyester mais la chose fait 210 KG )