Dan-le-dentard a écrit :Mince, moi qui croyais seuls les mecs en cabriolet pouvaient emballer facilement ; va falloir se méfier des anciens en side !!!
Pire !
Laponette est irrésistible et je dois faire gaffe.
Le départ :
L'arrivée 150 bornes plus loin :
L'installation...nan mais les mecs, que du bonheur non ? Tu t'approches de la Laponette et le Caoua a les babines retroussées jusqu'au narines, sans grogner : tu le sens prêt à la réaction totale !
Le p'tit casse-croûte avec côtes de bœufs au barbeuc et les potes...
Les projets :
...à suivre pour un dernier essai en plus lourd...
Mais il y a pire.
Cet engin - la laponette ou œuf, réalise une vraie psychothérapie : non de Zeus je n'y croyais pas, tu es dans le ventre de ta mère. La bestiole te dégage une onde de forme... que tu rêves aux petits oiseaux toute la nuit en ronflant façon macchabé. Hari m'avait prévenu. "Tu ne pourras plus t'en passer" m'avait-il dit. Et tant pis pour les athées : ils n'ont qu'à essayer. J'avais vu un truc de piscine-baignoire spéciale dans laquelle le mec ou la nana reste comme dans un œuf. Tu te réveilles en chien de fusil entrain de sucer ton pouce.
Gaffe Non Mais Oui, tu y passeras aussi !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.