Content pour vous deux Dom !Sim&Dom a écrit :![]()
Merci Loup Gris et Gecko pour votre spontanéïté. On s'est mis d'accord avec Loup Gris ( plus près).
Vive le FORUM!! et l'entr'aide, ça c'est du lourd .
A bientôt les gars.
Dom

Content pour vous deux Dom !Sim&Dom a écrit :![]()
Merci Loup Gris et Gecko pour votre spontanéïté. On s'est mis d'accord avec Loup Gris ( plus près).
Vive le FORUM!! et l'entr'aide, ça c'est du lourd .
A bientôt les gars.
Dom
salut il est cool son montage !!arknight a écrit :ah...ah .... tu y viens toi aussi .....c'est mieux hein ..?...
Je rentre de Normandie pour le 70é .... photos à venir ....
Ark
Aux alentours du 20...ça astique aussi dur !jojo a écrit :15 jours au jus!
Les chevaux piaffent et les cavaliers finissent d'astiquer leurs bottes.ça chauffe!
Et vous vos dattes de départ.
Dan
Gogorando
Sim et dom
il parle de serpent (juste bien les vider,et bien laver ses mains,et bien cuire mais pas charbon non plus,porteur de salmonéle)Est-Motorcycles a écrit :Moi je les bouffe cuites au feu de bois sur un pic seulement quand j'en trouve et seulement lorsque je suis barré seul au fond d'une forêt norvégienne. C'est délicieux : un mélange de poulet et de poisson.
Est-Motorcycles a écrit :Sinon je les laisse.
Je ne comprends quelquefois pas à quoi servent certains animaux que je n'aime pas trop mais ça, c'est comme avec les hommes, je suis prudent sur mes réactions. Si le Grand Sachem a créé des bestioles bizarres, c'est qu'il a ses raisons qui ne me regardent pas. Donc je ne les extermine pas comme un crétin. Je me dis que certaines bestioles ne doivent pas m'apprécier non plus et elles ne me font rien.
Pareil pour les hommes.
Pour nous, ça sera aux alentours du 20.jojo a écrit :15 jours au jus!
Les chevaux piaffent et les cavaliers finissent d'astiquer leurs bottes.ça chauffe!
Et vous vos dattes de départ.
Dan
Gogorando
Sim et dom
la bouffe au taquet , un GPS au top , un attelage de rêve , que demander de plus !!!!Est-Motorcycles a écrit :Branchement et essai de mon GPS Garmin : un tueur. C'est intéressant quand même. Bon, je ne vieillis pas trop vite - comme les autres - mais j'en avais marre de chercher les quais d'embarquement dans une ville de 10 millions d'habitants. Mon record : plus de 10 heures sans causer la langue du bled...
Hyper précis, il dit tout : essence, vitesse etc...
Il va bien falloir que je m'y mettes.Est-Motorcycles a écrit :Branchement et essai de mon GPS Garmin : un tueur. C'est intéressant quand même. Bon, je ne vieillis pas trop vite - comme les autres - mais j'en avais marre de chercher les quais d'embarquement dans une ville de 10 millions d'habitants. Mon record : plus de 10 heures sans causer la langue du bled...
Hyper précis, il dit tout : essence, vitesse etc...