Ca fait plaisir à voir : merci Doumé pour ces photos nanties d'un temps superbe. Vous avez dû vous régaler.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ça fait quelques années que j'ai plus le temps d'aller sur le forum de Wilson (sauf tout à fait épisodiquement) et que je ne m'inscris plus aux rassemblements (pas de machine suffisamment en état ou adaptée pour tailler la route).
reprise des activités l'an prochain avec le LCBC café racer ?????
en tous cas, content que tu te sois régalé avec ton mono.
et les mecs sont sympa.
Arno
cette sortie m'a boosté pour faire avancer mon mono, je suis très satisfait de la tournure qu'elle a prise
ca freine super, partie cycle qui colle bien par terre , du bonheur
A venir ... à l’automne ???? ... quelques vitamines distillé par le chaman ... hein Dan
on trouvera bien un peu de temps tous les deux pour lui donner un peu plus de vie à ce moulin , enfin à celui qu'on a démonté ensemble
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
comme quoi que j'avais une bonne raison d' gueuler
cette cachinasse d'appareil à flouté
c'est à refaire
sont cons ces putes de japys
te filent le quart du mode d'emploi
et après
faut qu' tu t' démerdes !
déjà que j' chuis diminué du bulbe
ça aide pas
bon bun voilà
après discussion avec le chose qui fait des photos
(sans lui cogner d' sus à coups de marteau quand même mais ça à failli)
voilà le truc / chose / électrochoc du Doumé
avec ça le circuit électrique ne doit pas faire le malin très longtemps