ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
rogers
Membre

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par rogers »

gecko a écrit :keihin cvk 32........ t as les mêmes sur les Bandit (si ma tronche me joue pas des tours).....j aurais du recupéré la rampe du bandit du potes avant qu il parte a la casse....... :oops:
Ptin j ai fouiné ;mais j ai trouvé une Keihin ;mais en 34 ;donc pas bon je suppose .... j en ai une en 32 mais elle est a une cliente .... :( :( :(
gecko
Modo

Message par gecko »

C est pour ça que j ai les boules d avoir zappé les carbus du pote,ça aurais fait deux heureux de plus pour pas un koppek
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Panders

Message par Panders »

Je viens de rentrer de vacances et je tiens à remercier Dan et Souris pour leur accueil.

Le détour par l’Auvergne valait vraiment la peine. J'ai eu beaucoup de conseils, pleins de pièces et j'ai pu rencontrer Dan et Valérie.

J'ai eu en cadeau de deux pistons qui provenaient d'un Ural neuf qu'il avait gonflé. J'ai noté le nom de la personne à qui je dois ce geste généreux, mais les pièces avec le petit papier sont chez un ami qui est rentré en voiture. Dés que j'aurai récupéré le tout, je m'empresserai de le remercier.

La prochaine fois j'irai en Dnepr ou en Dneper. :wink:

Merci encore.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Panders a écrit :Je viens de rentrer de vacances et je tiens à remercier Dan et Souris pour leur accueil.

Le détour par l’Auvergne valait vraiment la peine. J'ai eu beaucoup de conseils, pleins de pièces et j'ai pu rencontrer Dan et Valérie.

J'ai eu en cadeau de deux pistons qui provenaient d'un Ural neuf qu'il avait gonflé. J'ai noté le nom de la personne à qui je dois ce geste généreux, mais les pièces avec le petit papier sont chez un ami qui est rentré en voiture. Dés que j'aurai récupéré le tout, je m'empresserai de le remercier.

La prochaine fois j'irai en Dnepr ou en Dneper. :wink:

Merci encore.
Cela a été un réel plaisir aussi de te voir, j'espère que tu t'es bien baladé. Et maintenant le Dnepr va avancer à son rythme et j'en suis heureux...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Happening total avec Afrincanpostman et The Judge : dépucelage des carbus, réglages des culbus à la baguette et rigolade...
Image
Y'a de la route dans l'air.
The Judge pour l'Espagne
Image
...et Africanpostman prêt à sauter sur l'occaze d'emporter sa Maman dans le side : on a monté un pare-brise pour le panier !
Image
Encore une rencontre du troisième type ces deux là !
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Africanpostman
Membre

Message par Africanpostman »

Encore une très belle journée passée avec Dan et Valérie et "The Judge" ! :) Dan, tu ne m'as pas loupé sur la dernière photo ! :)
Sinon, la reprise en main du Side se fait sans trop de problèmes après mon mois et demi d'arrêt forcé ! 900 kms entre jeudi dernier et hier soir , ça remets les idées en place , et les fesses aussi d'ailleurs ! Je ne regrette absolument pas cet aller et retour ( trop ) rapide et mon petit bivouac de lundi soir, ça me donne un avant goût pour des futurs trajets plus lointain ! En tous les cas, le side marche comme une horloge suisse ( russe ? :) ) et j'en suis toujours enchanté !

Bonne journée à tous !

Dominique
Est-Motorcycles
Site Admin

Aujourd'hui c'était le père Discret : en pleine forme malgré ses tracas et son taff.
L'avait apporté une excellente bottle de rosé : du Sancerre rosé, rare...
Image
Je l'ai félicité tant son side est bien manié et bien entretenu : un vrai bonheur.
Discret ira loin avec sa machine. Je suis heureux à chaque fois qu'une machine me revient impeccable - presque toutes...
Il a vachement bien arrangé son T et à chacun ses astuces.
Est-Motorcycles
Site Admin

Africanpostman a écrit :Encore une très belle journée passée avec Dan et Valérie et "The Judge" ! :) Dan, tu ne m'as pas loupé sur la dernière photo ! :)
Sinon, la reprise en main du Side se fait sans trop de problèmes après mon mois et demi d'arrêt forcé ! 900 kms entre jeudi dernier et hier soir , ça remets les idées en place , et les fesses aussi d'ailleurs ! Je ne regrette absolument pas cet aller et retour ( trop ) rapide et mon petit bivouac de lundi soir, ça me donne un avant goût pour des futurs trajets plus lointain ! En tous les cas, le side marche comme une horloge suisse ( russe ? :) ) et j'en suis toujours enchanté !

Bonne journée à tous !

Dominique
Bon, d'accord, j'me rattrape !
Image
Africanpostman, le seul uraliste qui me dépasse presque d'une tronche ! Je te dis pas la taille...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Est-Motorcycles a écrit :Aujourd'hui c'était le père Discret : en pleine forme malgré ses tracas et son taff.
L'avait apporté une excellente bottle de rosé : du Sancerre rosé, rare...
Image
Je l'ai félicité tant son side est bien manié et bien entretenu : un vrai bonheur.
Discret ira loin avec sa machine. Je suis heureux à chaque fois qu'une machine me revient impeccable - presque toutes...
Il a vachement bien arrangé son T et à chacun ses astuces.
Content d'avoir des nouvelles de Discret et de son destrier. :D
Discret
Membre

Message par Discret »

Pas mal de soucis perso effectivement m'ont tenu bien éloigné du forum .Mais je roule avec de plus en plus de plaisir avec Mister "T".
Révision des 1500km faite par le Maitre avec partage d'astuces et de trucs importants pour un entretien au top
C'est toujours un grand plaisir que ces moments de partage et de convivialité avec Dan et Valérie .
Le trajet aller Nevers/ Manzat 190km fut fait en 4h avec pluie,vent boue ,le retour 160kms s'est parfaitement bien passé en 3h15 de route avec un peu de pluie,mais
surtout soleil et grand vent .
Promis, la prochaine fois ,le siège du panier sera occupé puisque ma moitié a regretté de ne pouvoir se joindre à nous !

Bises à vous deux et surtout ne changez rien
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Africanpostman
Membre

Message par Africanpostman »

Est-Motorcycles a écrit :
Africanpostman a écrit :Encore une très belle journée passée avec Dan et Valérie et "The Judge" ! :) Dan, tu ne m'as pas loupé sur la dernière photo ! :)

Bonne journée à tous !

Dominique
Bon, d'accord, j'me rattrape !
Image
Africanpostman, le seul uraliste qui me dépasse presque d'une tronche ! Je te dis pas la taille...

Merci Dan, cette photo est plus sympa effectivement ! Bon, quant à la taille, ce qui compte surtout , c'est que les deux pieds touchent bien par terre ! :)
C'est vraiment le pied de passer vous voir tous les deux à chaque fois à Manzat !

Bonne journée, il faut que je replonge un peu dans mon boulot quand même ! :)
Est-Motorcycles
Site Admin

Restauration d'enfer d'un 2005 aujourd'hui et des visites à la concess...Une "vieille" va encore rouler !
Samedi, alors que les veinards étaient sur la route - et qu'ils avaient raison - , ce fut un 2005 qui se fit remonter les peaux...
Bruit de distri infernal et la cause, le pignon de l'alternateur non Herzog en vrac...
Image
Tout fut donc tombé et remis en place
Image
Image
Image

Charles
était venu donner la main, il sortait d'un des derniers stages...
Image
Puis ce fut le pincement et le carrossage...
Image
La bonne "vieille" est repartie en pleine forme pour quelques milliers de kilomètres encore, pour le plus grand plaisir de Charles et de sa petite famille.
Ce sourire là, il m'a donné plus de baume que tout ce que j'ai pu vivre ces dernières heures (cf "indignez-vous...") : ma place est bien là !
Un Ural de plus sur la route et ça, les gars, c'est pas rien.
Est-Motorcycles
Site Admin

...et des bretons qui roulent en Solex attelé sont passés aussi boire un café !
Image
Des gars vraiment sympas...Merci pour le magnifique tee-shirt de votre club que je montrerai sous peu !
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonsoir à tous,

Ce WE ,pas loin de Manzat,à Ancizes Combes avait lieu la"GROK" .C'est la concentration annuelle du forum des Transalp et Africa Twin....
Par son esprit et l'amour de la belle méanique ,ce forum est un peu comme celui ci ,bien sûr un peu moins bien ....Lol
Beaucoup roulent sur des machines des années 90 et font l'intégralité de leur mécanique .Il y a là aussi des costauds .

Cela m'aurait étonné que personne ne fasse un tour par E-M....
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Est-Motorcycles
Site Admin

Discret a écrit :Bonsoir à tous,

Ce WE ,pas loin de Manzat,à Ancizes Combes avait lieu la"GROK" .C'est la concentration annuelle du forum des Transalp et Africa Twin....
Par son esprit et l'amour de la belle méanique ,ce forum est un peu comme celui ci ,bien sûr un peu moins bien ....Lol
Beaucoup roulent sur des machines des années 90 et font l'intégralité de leur mécanique .Il y a là aussi des costauds .

Cela m'aurait étonné que personne ne fasse un tour par E-M....
OK pigé, merci Discret : ce sont eux en effet.
Répondre