ledoume a écrit :je lâche rien Dan , tu me connais un peu maintenant
c'est les petites choses comme ça qui te transforme une simple tôle en quelque chose de BO.
j'ai prévu 2 embosses pour mettre les 2 vis en renfoncement ... ça va être jouli un peu de taf en perceptive pour usiner les outils ...
honnêtement quand j'ai présenté mes ovales sur la moto , je me suis dis bof , c'est pas terrible
depuis avec la bordure ...
Entraines toi bien pour usiner les galets .... j ai un petit projet en cours ... juste sur plan en ce moment (dans la téte) 3 fois plus grosse et éléctrique ;commande au pied ; comme ça 2 mains libres Merci aux Ricains et Suédois ;et autres
Par contre faudra se faire des grillades pour faire un stage d apprentissage du matos qu on fabrique
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ce matin , au boulot , l’excitation de monter les plaques latérales sur la meule
j'ai fais tourner la manivelle
après pas de temps à perdre ... je monte sur le mono et gaz dans la montagne chez le Roger's pour souder les papates ...
on aligne , on corrige, on scotche ... et bim je soude le tout sur la cadre.
Merci Roger's
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Je vois pas bien comme ça ;mais il me semble que tu as ;a visto dé nas ; 0, 000875 mm de décalage entre la G et la D ;mais bon !!! est pas de l aéronotique non plus ;hein ?
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
400 bornes dans les pattes avec la belle , un samedi bien rempli ...
du mono, du mono, du mono .... avec des paysages et des routes d'enfer
j'ai pas failli les trouver, on a roulé grave jusqu’à 11 heures du mat avec un autre ardéchois pour retrouver la meute
puis au lac d'issarles on est rentré dans les rangs.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Super Doume vous aviez l'air d'être nombreux ?
J'étais aux coupes motos légendes , j'ai pensé à toi j'ai fais des photos ,je t'en enverrai tu vas te régaler c'est monstrueux les belles bécanes que l'on peut voir .