Tous au 10m pour recadrer le statique, hop...

Bravo quand même.
Les scores sont bas en générales cette année !! Le niveau est bas ! C'est pour cela que je me retrouve sur un podium ...!!! Sans entrainement et en touriste !!! Sur le podium , 2eme = un pote du club avec aussi 534 , et en 3 eme = encore un pote du club avec encore 534 !!!! 2 tireurs du club qui font en général le France , mais pas en forme ce jour là !!!Est-Motorcycles a écrit :534/600 c'est pourtant pas terrible, surtout en régional...heureusement que la vitesse a rattrapé le truc.
Tous au 10m pour recadrer le statique, hop...Mais faut du temps...
Bravo quand même.
Même copie pour moi kamarad ! Et avec le sourire comme toi !MIKO a écrit :Retour au boulot hier après 15 jours de vacances !!!![]()
800 Km avec le " 850 Prosper " le week end du 15 Aout avec le frangin dans le panier = nickel !!! Du coup , il est OK pour l'authentique avec moi ...!!!![]()
On étais vers Argenton-sur-Creuse à un étang pour une réunion de famille . Pluie à l’allée mais beau temps tout le weekend et au retour !!!![]()
Le side a marché super !!! On a même doublé une Porche !!! ( qui trainais vraiment ...)
Prochain programme pour "Prosper" = L'AG URAL FRANCE !!!et les 1000vaches ( Authentique ) !!!
Ouais, et pour y aller tu vas avoir à calculer pour pas passer par un périph lyonnaisMIKO a écrit :Hou là là !!! Je vais voir que du beau monde alors ? ... !!!
Ho p.tain ! m'en parle pas , j'en dors pas la nuits ...!!!Bardevitch a écrit :Ouais, et pour y aller tu vas avoir à calculer pour pas passer par un périph lyonnaisMIKO a écrit :Hou là là !!! Je vais voir que du beau monde alors ? ... !!!