NOS ANIMAUX

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Re: NOS ANIMAUX

Message par AnDroKtoNe »

Discret a écrit :Missile air- sol pourquoi pas ,mais c'est bien cher pour des gens qui ne le valent pas .L'allumette c'est pas mal
Ou gratuit : tu les plonges dans l'eau (à poil) jusqu'à ce qu'ils en crèvent :evil:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Thumper

Message par Thumper »

je ne sais pas si cet article avait été publié ici.

http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... -rents-558

y'en a vraiment qui n'ont d'humains que le nom...

heureusement parfois, il n'est pas trop tard...

http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archi ... 15914.html

Arno
gecko
Modo

Message par gecko »

Est-Motorcycles a écrit :
AYé J'AI ADHéRé

C'est en voyant mes potes les Puffins en Islande...mes chéris-chéris...
Reportage a la télé ma fille qui me fait:"papa!! viens voir y a les copains de Dan a la télé.....

l
Thumper a écrit :je ne sais pas si cet article avait été publié ici.

http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... -rents-558
Et là avec la loi a la con que nos cher dirigeants on voter en France c est euthanasie d office.....AAAARRRRGGGGHHHH mon dieu c est un Staff....
Oui c est connu les chiens sont dangeureux....si mal éduqué.....
Perso préfére un staff ou un pitt car te prend pas en sournoi ,qu un chien chien a sa mémére qui vas te gnaqué le tendon ;mais lui pas de museliére hors il a plus de blessure(généralement tendon d achille) a cause des petits chiens que des gros.

http://www.lpo.fr/actualites/le-japon-v ... -partielle
Là ok c était uniquement pour le fric,par contre pour la chasse traditionnelle....
pas un truc qui a a peine 100 ou 200 ans, désolé mais faut pas toucher.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

gecko a écrit :Et là avec la loi a la con que nos cher dirigeants on voter en France c est euthanasie d office.....AAAARRRRGGGGHHHH mon dieu c est un Staff....
Oui c est connu les chiens sont dangeureux....si mal éduqué.....
Perso préfére un staff ou un pitt car te prend pas en sournoi ,qu un chien chien a sa mémére qui vas te gnaqué le tendon ;mais lui pas de museliére hors il a plus de blessure(généralement tendon d achille) a cause des petits chiens que des gros.
Je suis malheureusement d'accord avec toi :(
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

On me signale la découverte d'un lien vraiment con, même pour rire, c'est vraiment lamentable, même au dixième degré le 1° avril :
http://dnepr.ural.free.fr/porte_chat.php
Lorsque le cynisme est le langage majoritairement employé, c'est qu'il ne reste pas grand chose de profond. Le sadisme sous jacent sur fond de rigolade...p'tin les mecs...grave en temps de guerre et révélateur d'une psycho pour le moins salubre.
Savent plus être simples pour sortir des conneries pareilles ? Besoin d'audimat ?
J'adhère pas. Même pour rire, même le 1° avril et chez moi la marque Ural ne sera pas associée à ces douteuses plaisanteries.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... GhPDsteJlQ
........................................................................
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

:( pourtant j'adore l'humour noir voir cramoisi mais là c'est pas drôle :(
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit :On me signale la découverte d'un lien vraiment con, même pour rire, c'est vraiment lamentable, même au dixième degré le 1° avril :
http://dnepr.ural.free.fr/porte_chat.php
Lorsque le cynisme est le langage majoritairement employé, c'est qu'il ne reste pas grand chose de profond. Le sadisme sous jacent sur fond de rigolade...p'tin les mecs...grave en temps de guerre et révélateur d'une psycho pour le moins salubre.
Savent plus être simples pour sortir des conneries pareilles ? Besoin d'audimat ?
J'adhère pas. Même pour rire, même le 1° avril et chez moi la marque Ural ne sera pas associée à ces douteuses plaisanteries.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... GhPDsteJlQ
........................................................................
Quel humour pitoyable !!!
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Image

Quelle joie !!! :lol:
Je viens de surprendre un couple de canards sauvages qui a fait son nid près du ruisseau ...
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Dans la meme période ou les restos du coeur cloturent leur saison et ferment leurs portes ,moi je laisse celle de mon sous sol ouverte,pour acceullir mes portes bonheur .
Cette année elles sont arrivées le 10avril ,LES HIRONDELLES .
Tous les ans c'est un partage,je leur laisse
ma maison ouverte ,et elles me donnent de la joie et du réconfort.
L'hirondelle ne fait pas le printemps,mais quand elles arrivent c'est quand meme bon signe,l'hiver rigoureux est derriere nous,et j'aime les observer travailler se partager les taches ,pour retaper leur nid ,couver les oeufs,et donner la becquée aux oisillons.
Ca fait 23 ans qu'un couple d'hirondelles revient donner naissance a des oisillons ,environ 2 portées de 5 oeufs ça fait en moyenne 230 hirondelles qui sont nées dans ma maison,et je suis toujours heureux quand elles arrivent ,et un peu triste quand elles partent en Septembre.
En ce moment elles retapent le nid qui servira a la premiere couvée ,celui de droite sur la photo ,et ensuite ce sera celui de gauche pour la deuxieme couvée .

J'essaierai de faire des photos quand elle auront pondus ,puis avec les oisillons .

Image
Image
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Cathy
Modo

Message par Cathy »

loup gris a écrit :Dans la meme période ou les restos du coeur cloturent leur saison et ferment leurs portes ,moi je laisse celle de mon sous sol ouverte,pour acceullir mes portes bonheur .
Cette année elles sont arrivées le 10avril ,LES HIRONDELLES .
Tous les ans c'est un partage,je leur laisse
ma maison ouverte ,et elles me donnent de la joie et du réconfort.
L'hirondelle ne fait pas le printemps,mais quand elles arrivent c'est quand meme bon signe,l'hiver rigoureux est derriere nous,et j'aime les observer travailler se partager les taches ,pour retaper leur nid ,couver les oeufs,et donner la becquée aux oisillons.
Ca fait 23 ans qu'un couple d'hirondelles revient donner naissance a des oisillons ,environ 2 portées de 5 oeufs ça fait en moyenne 230 hirondelles qui sont nées dans ma maison,et je suis toujours heureux quand elles arrivent ,et un peu triste quand elles partent en Septembre.
En ce moment elles retapent le nid qui servira a la premiere couvée ,celui de droite sur la photo ,et ensuite ce sera celui de gauche pour la deuxieme couvée .

J'essaierai de faire des photos quand elle auront pondus ,puis avec les oisillons .

Image
Image
Merci :D :D :D
Quel beau symbole que le retour des hirondelles !!!
Bardevitch

Message par Bardevitch »

'tain, à Lyon on en voit pas une. Elles doivent passer sur le dos. En même temps on risque pas de laisser quelque chose d'ouvert, nous. lol

(Ah ! une petite classe unique dans une école de village, des fois en roulant sur les routes de montagne je rêve).
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D super un bon coup de pied au Q pour remonter le moral, qu'en est il de ceux qui on une cigogne sur leur toit ?
Par chez nous certaines communes offre des primes pour les nids d'hirondelles, entendez par là qu'ils les laisse à leurs place et ainsi
aide la prolifération de ces oiseaux que l'on vois de moins en moins.

Merci Cathy :D
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Vu lors de ma tournée à domicile. :D

Image

Image
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Est-Motorcycles
Site Admin

Très cocasse !.. bien vu pour le coup d'œil.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

pierre65 a écrit :Signé évidemment!
une connerie humaine de 200ans
Aucun" meuble" n'aura un si beau regard hein mon Caoua... :wink:
Mon Cher Pierre,

Lorsque je n'ai pas trop le moral - mais tout est relatif car je retrouve vite de vrais amis qui sont présents - je regarde tes magnifiques toiles, celles que tu as eu la gentillesse de nous donner : la Caoua et celle sur laquelle je traverse ce fameux pont sur la mer du Nord.
A chaque fois j'admire ton talent, ta dextérité et je suis littéralement hypnotisé par ton trait, par l'équilibre de tes formes, de tes couleurs, et vraiment le soleil réapparaît.
Je veux véritablement te commander une toile, car à la fois je ne comprends pas comment se fait-il que tu ne vives pas de ta peinture, et en même temps il n'y a que toi au monde capable de peindre ce que j'aimerai qui m'explose à la figure.
Veux-tu qu'on en cause en MP mon grand artiste que j'aime ?
Répondre