Anniversaire
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Anniversaire
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
- ratatouille
- Membre

Heureuse anniversaire Dame Souris.
Bon Anniversaire Valérie. Un peu en retard je m'en excuse.
Loïc et Thu-Van.
Loïc et Thu-Van.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
oups !!!! J avais pas vu le post
Bon anniversaire miss souris un peu en retard

Bon anniversaire miss souris un peu en retard

-
- Site Admin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
titi a écrit :bon anniversaire gilles !!!
Merci à vous !!Est-Motorcycles a écrit :Gilles, meilleur anniversaire

Quel plaisir de pouvoir enfin fixer l'écran d'un ordinateur sans être ébloui...

Ah, si je m’étais dis le 10 mars qu'il prendrait envie à ma rétine de se déchirer en plusieurs endroits, puis de se décoller...

Heureusement qu'un ami médecin à qui j'ai par hasard décrit les symptômes m'a dit de filer aux urgences au plus vite !!Opération, deux mois pas évidents avec du gaz dans l’œil, du liquide et un niveau à bulle qui bouge sans cesse à filer le tournis. Je gaz est parti il y a deux jours, je vois double, flou et de travers...
Petit pétage de câble, merci prozac !!!
Tout va bien dit le chirurgien, je m'efforce de le croire...
Du coup j'ai presque honte de m'étendre autant sur mes petits problèmes, face à ce qui vient d'arriver au frangin du Gecko...de tout cœur avec vous.
Frustré, j'ai quand même tenté une sortie il y a 3 jours, un peu de starter, 4 coup de démarreur, et oh !!!
Alors qu'il n'avait pas tourné depuis deux mois...Belle mécanique !
Conduire d'un œil, n'est pas facile ni très prudent mais je ne tenais plus...
A bientot
Gilles et Catherine

prends de toi , prends soins de ta santé c'est primordial on en a qu'une !!!
@ ++

@ ++

Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
Bon anniversaire,soigne toi bien,mes voeux pour un bon rétablissement,tu n as pas a avoir presque honte,tu donne des nouvelles a tes "amis" de forum.......
y a pas meilleur thérapie pour le moral qu un tour de bécane,encore plus efficace si c est un Ural.
le fait de vous lire me permet de me recharger, pour le lendemain.....
merci pour le frangin.
y a pas meilleur thérapie pour le moral qu un tour de bécane,encore plus efficace si c est un Ural.
le fait de vous lire me permet de me recharger, pour le lendemain.....
merci pour le frangin.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
mercimanolob63 a écrit :Bon annoche Mann !

C'est bien vrai.gecko a écrit :y a pas meilleur thérapie pour le moral qu un tour de bécane,encore plus efficace si c est un Ural.
T'as raison titi, je vais y veiller.titi a écrit : prends soins de ta santé c'est primordial on en a qu'une !!!
Gilles
Excellent anniversaire Gilles et dit à ta rétine, que si elle se recolle bien elle pourra encore s'en mettre plein les mirettes lorsque tu chevauchera ton destrier rouge.
A bientôt j'espère.
Loïc.
A bientôt j'espère.
Loïc.

JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
-
- Site Admin
Le toubib a raison : et pour commencer, dès que tu es un peu plus en forme, viens boire un coup à la concess...elem a écrit :Excellent anniversaire Gilles et dit à ta rétine, que si elle se recolle bien elle pourra encore s'en mettre plein les mirettes lorsque tu chevauchera ton destrier rouge.
A bientôt j'espère.
Loïc.

http://www.est-motorcycles.fr/
Salut à toi Gilles, tient bon la barre et garde le moral, déjà ta bécane tourne c'est la preuve que tout va rentrer dans l'ordre. A un de ces jours 

Je lui parle tous les jours...elem a écrit : dit à ta rétine, que si elle se recolle bien elle pourra encore s'en mettre plein les mirettes

On en meurt d'envie !...Est-Motorcycles a écrit : dès que tu es un peu plus en forme, viens boire un coup à la concess...

Et elle tourne plutôt bien, je l'écouterais ronronner pendant des heures, même que j'ai du mal à arrêter le moteur une fois arrivé...Zorgol94 a écrit :tient bon la barre et garde le moral, déjà ta bécane tourne c'est la preuve que tout va rentrer dans l'ordre. A un de ces jours
Merci les gars pour vos encouragements
Gilles