ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Répondre
elem
Membre

Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et re

Message par elem »

Meilleurs «routes» à vous tous.
Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
gecko
Modo

Message par gecko »

Oh putain ca pete le feu dans la famille Zorgol,
Mise a part la plaisanterie,Courage a vous.

ABC pour l extincteur,minimum 5kg
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
loup gris
Membre

Message par loup gris »

[quote="zorgoline"]Merci aux services publiques français : pompiers, policiers et élus municipaux car dans les 10 mn qui ont suivies notre appel, 3 voitures de pompiers, la grande échelle, les policiers et les services municipaux étaient à l’œuvre
Le soir même notre fils et sa famille étaient relogés dans un hôtel. Tous ces services sont gratuits puisque payés par nos impôts. L'Europe de droite qu'on nous propose veut privatiser ces services et donc les rendre payants.

Bon courage a vous ,eh oui c'est vrai que l'on apprecie mieux dans ces cas la qu'une partie des impots serve a ce service public !

[quote="zorgoline"]
Voilà une des raisons pour laquelle je vais voter le 25 mai et pas pour n'importe qui.

+1 :D
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

t'imagine la cata si ça arrive quand tu es en ballade ou pire la nuit quand tu pionce ! :evil:

courage à toute la famille ZORGOL
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

ouhlala, et bien heureusement que rien de grave pour vous!! ouai arroser sur un feu électrique c'est pas bon bon...mais c'est mieux que de pisser dessus hein :mrgreen: dans l'urgence parfois pas le temps de réfléchir de trop ! Zorgoline j’adhère complètement à ton discours !! courage à vous les amis :wink:
Dernière modification par gogo rando le 11 mai 2014, 14:41, modifié 1 fois.
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Pu-naise ! Ca fout les jetons, et pour moi c'est rétrospectif : cet automne, une souris est venue faire un remake de "la ligne verte" dans le tableau électrique de la maison. Heureusement, tout a disjoncté et nous étions là pour agir au plus vite mais le rongeur avait carbonisé !
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Pu-naise ! Ca fout les jetons, et pour moi c'est rétrospectif : cet automne, une souris est venue faire un remake de "la ligne verte" dans le tableau électrique de la maison. Heureusement, tout a disjoncté et nous étions là pour agir au plus vite mais le rongeur avait carbonisé !
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Dan-le-dentard a écrit :Pu-naise ! Ca fout les jetons, et pour moi c'est rétrospectif : cet automne, une souris est venue faire un remake de "la ligne verte" dans le tableau électrique de la maison. Heureusement, tout a disjoncté et nous étions là pour agir au plus vite mais le rongeur avait carbonisé !
Ce qui est bizarre dans notre cas c'est que ça n'a pas disjoncté avant d'avoir le compteur complétement cramé. Le gas de EDF m'a expliqué que parfois les visses qui tiennent les fils sur le tableau prennent du jeux et provoque un léger arc électrique, il est donc conseillé de verifier le bidule et de resserrer régulièrement.
Je ferais peut-être ça tous les 3000 km après la vidange :mrgreen:
BuHell
Membre

Message par BuHell »

Zorgol94 a écrit : ... Le gars de EDF m'a expliqué que parfois les visses qui tiennent les fils sur le tableau prennent du jeux et provoque un léger arc électrique, il est donc conseillé de verifier le bidule et de resserrer régulièrement.
Je ferais peut-être ça tous les 3000 km après la vidange :mrgreen:
Mon pote électricien m'a dit la même chose :D .

Mais c'est comme les meubles IKE A, ils disent de resserrer les vis après un mois et jamais on le fait... :?
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

ouais, mais, il y a des vis où tu n'as pas accès, uniquement EDF, si c'est celles là se desserrent "bernique" mais,mais c'est très rare, mais, mais si c'est chez toi !!!!
avé des mais on ne vit plus!
la fée électricité nous rend service tout les jours & parfois elle mord !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

En attendant d'avoir la tricité on profite du soleil pour acclimater Zorgolito aux joies du panier en faisant des tours dans la cour du kolkoze.
Même pas peur.
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Chouette ! C'est ton p'tit fillot ? Il est mignon...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Il est beau Zorgolito !!! :D
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

C'est vrai qu'il est trognon le pt'it fillot
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Une question de débutants : avec Yom nous n'avons pas réussi à sortir le Garde boue de son emplacement.
Est-ce possible de le sortir sans tomber complètement la fourche?
L'idée était de le mettre en peinture vite fait chez lz carrossier avant de partir pour 3 mois.
Mais impossible de le décoincer de son logement car il ne passe pas en largeur entre les 2 tubes de fourche.
On a essayé sans succès de démonter la partie basse de la fourche pour le faire glisser par le bas mais les vis sont archi coincées dans les silents blocs. Bref le garde boue va rester moche pendant encore une saison :oops:
Image
Répondre