черный волк : notre première Femme en Ural

Répondre
Bardevitch

Re: черный волк : notre première Femme en Ural

Message par Bardevitch »

Un truc super marrant que je refais chaque fois que je peux : m'arrêter devant le concess Triumph de Bardeva. Tant que je suis là le mec il vend plus que dalle, le magasin se vide, tous les clients se scotchent instantanément autour de l'Ural. Il peut rien dire, on est clients. Et puis y a pas de queue pour passer en caisse.
YESSSSSSS
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Bardevitch a écrit :Un truc super marrant que je refais chaque fois que je peux : m'arrêter devant le concess Triumph de Bardeva. Tant que je suis là le mec il vend plus que dalle, le magasin se vide, tous les clients se scotchent instantanément autour de l'Ural. Il peut rien dire, on est clients. Et puis y a pas de queue pour passer en caisse.
YESSSSSSS
Image Image

Oui bien rigolo en effet...Ural super moto, super effet !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Image
Ce bonheur dans le regard est un rayon de lumière d'âme.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Et la voilà revenue pour la révision des 1500 avec, au sortir de la concess, la direction de l'Espagne pour quelques jours...
Et seule sur la route.
Quelle femme ...
Image
Elle avait bien retenu les leçons du stage de mécanique Ural...Vidanges, réglages culbus etc...elle a tout fait.
Je te dis pas les notes mécaniques qu'elle écrit sur son carnet de route...
Image
Image
On a discuté voyages durant le repas. Sylvie a une capacité d'écoute étonnante.
Image
...et, comme si de rien n'était, comme si cela était naturel, elle m'a montré les dernières innovations en matériel de communication...
Non seulement cela, mais elle m'a aussi appris à m'en servir !
Image
Image
Heueueueu : chouffez les bagages d'une Maman les gars...hem...au cordeau !
Image
Un petit essai après réglages et le départ vers l'inconnu...
Image
Image
Discrète mais décidée : rien ne l'arrête.
A l'heure où ces mots sont écrits, imaginez une femme seule sur son side, se dirigeant vers l'Espagne pour vivre l'aventure avec, en références, vous tous qui roulez et qui la portez comme les fondations de sa demeure d'exister.

...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
titi
Membre

Message par titi »

un grand bravo à elle !!!
chapeau bas !! :wink: :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
gecko
Modo

Message par gecko »

Avec ce qu il est tombé par ici,ça pas du etre super agréable,comme trajet.......Chapeau
La trousse de produit d entretient "l UR(e)AL parce qu elle le vaut bien
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

bonne route à toi Sylvie ! :wink:
VikOnOff

Message par VikOnOff »

Moi je dis chapeau, enfin casque haut !!!! :shock: :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

SMS d'enfer de notre Sisi aujourd'hui : elle est en Espagne avec son side DD qui tourne impec. Elle nous écrit dès qu'elle peut se connecter.
Whouaaaaa que je suis fier....
titi
Membre

Message par titi »

Est-Motorcycles a écrit :SMS d'enfer de notre Sisi aujourd'hui : elle est en Espagne avec son side DD qui tourne impec. Elle nous écrit dès qu'elle peut se connecter.
Whouaaaaa que je suis fier....
BRAVO !!! :wink: :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Est-Motorcycles
Site Admin

Des news de notre Sissi !
Elle est arrivée au Portugal !
Image
Nan mais cette Femme, quand même...
Elle se casse à 1500 bornes, juste après la révision des 1500 et hop, à l'aventure pour montrer à son DD comment il doit envisager l'avenir !

Son message :

"Bonjour valérie et dan,
1400kms ont été parcourus avec DD depuis mon départ de Manzat.
Et toujours la même énergie le matin pour y retourner.
Les paysages sont magnifiques et les gens très accueillants. Le rythme de l'ural est vraiment idéal pour visiter les coins reculés et sillonner les petites routes espagnoles.
Dans certains coins' on ne passe pas inaperçu.....
Je continue à apprendre à conduire mon side au quotidien et les situations nouvelles ne manquent pas.
Je découvre la conduite sur route de montagne où DD s'essouffle parfois. Mais je m'adapte.
J'ai levé le panier en virage à droite pour la première fois hier.
Je connais un peu mieux les limites maintenant.
Je suis moins fatiguée le soir. Le corps s'adapte.... et l'esprit se libère.
En fin de journée le passage des vitesses est parfois hasardeux... mais j'y travaille....
Je crois que j'ai tendance à trop m'inquiéter pour DD mais bon...
Les vibrations (tremblements) dont je vous ai parlé sont toujours bien présentes et je crois pouvoir dire que c'est la seule chose dans ce voyage qui me cause quelques désagréments. C'est assez difficile physiquement dans la durée y compris après la journée de route ( j'ai la tremblote, et l'oreille interne n'aime pas.... ;-)).
J'ai hâte que ça s'atténue....

Demain, dernière journée en Espagne avant le Portugal et surtout dernière journée avant la vidange et un gros nettoyage du side.
J'avoue que j'appréhende un peu le réglage des culbuteurs mais on verra bien...
Je pense à vous très souvent et surtout quand je vois le sourire des adultes et des enfants dans la rue.
Même si je roule seule la journée, même si je comble mes journées de petits bonheurs simples, je me rends de plus en plus compte que j'en sēme un peu en passant. En tous cas, je le souhaite...
Je vous fais de grosses bises et à bientôt

Sylvie et son DD"

BRAVO !
T'inquiète pas Sylvie : ces vibrations sont normales en rodage.
Les pneus d'origine, surtout l'avant, sont de Taïwan...heueueu question tourner rond ça reste limité. Ca s'arrangera donc au premier changement de pneu si c'est ça, mais je ne l'avais pas noté au montage.
Vérifie quand même les serrages des écrous de fixation du side (les noix en 19 mm - il y en a deux qui sont rondes et qui serrent sur les sphères du chassi moto -, les bras longs en 2 x 19 et ce qui tient les bras en bas (22 mm) comme ce qui tient la patte solidaire des bras en haut (19mm)).
On ne sait jamais. Ca m'étonnerai mais bon... Je pense pneu avant mais surtout vibrations de rodage.
Nous t'embrassons tous très fort !
rogers
Membre

Message par rogers »

Chapeau Miss !!!! fait plein de tofs si tu peux ;comme ça tu nous fera voyager aussi :D :D
Sylvie

Message par Sylvie »

Hola, cómo estáis ?
14 jour plus tard, 3000kms, une vidange, divers réglages et une bonne grosse poignée de mails et sms à Dan et Valérie (Merci encore :wink: ) et c'est toujours un vrai plaisir de reprendre les routes du nord de l'Espagne en ural. Quel splendide pays. J'adore l'ambiance, les gens, la langue.... :D
Quant au passage un peu rapide au Portugal il m'aura surtout donné envie d'y retourner.... :mrgreen:
Ce matin est un peu particulier car si tout va bien (c'est à dire si je ne m'arrête pas trop souvent pour prendre des photos par ex :lol: ...) c'est le dernier jour en Espagne.
Mais la dernière soirée aura été marquée par une très belle rencontre, qui a été possible grâce au forum, celle de Manuel alias Manchi et sa femme MarieAnge, qui ont pris le temps de me faire aimer encore un peu plus ce pays. Sans compter que MarieAnge est une "uralista" qui conduit aussi bien sur route que sur les nombreuses pistes de la région (dès mon retour, des photos de "las uralistas" :P )
J'espère bien les revoir cet été dans les alpes....

Pour l'instant le voyage se poursuit par la traversée des pyrennées. Fin prévue de mon petit périple : dimanche.

C'est un beau voyage et il fallait bien commencer par quelque chose pour savoir si j'avais envie d' aller plus loin (plus haut. :wink: ........).
Et aujourd'hui j'admire encore un peu plus ceux qui osent s'engager dans la grande aventure.......

Hasta luego.......
rogers
Membre

Message par rogers »

Super ; bonne route a toi pour rentrer ;tu vas nous faire un reportage a en bader !!
Si Prob sud France (je sais pas par ou tu passes la frontera ) il ya du monde partout :wink: :wink: ;n hesites pas a le dire ; méme sans problémes aussi :D :D :D
gecko
Modo

Message par gecko »

Vivement les photos,rentre bien
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre