Ballades en basse-normandie 2014 (normandiale et autres)
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: ballade en basse-normandie 2014 (dit la normandial)
salut à tous !!
déjà rentré sur Paris,
c' était vraiment cool, très belle région, organisation nickel, en gros un super weekend.
merci encore de trimballer des outils, des revues techniques et des pièces pour les autres puisque vos bécanes sont fiables .......
je suis rentré, pépères, mais je suis rentré
je tient à m' excusé pour mon comportement envers le patient ouraliste que je n'ai pas reconue (cache-nez plus visière fumée et une oural !!!!) que j' ai "perdu" (aie, sorry) à Sée, désolé, je t'en dois une
à bientôt sur la route
vivement l' année prochaine
déjà rentré sur Paris,
c' était vraiment cool, très belle région, organisation nickel, en gros un super weekend.
merci encore de trimballer des outils, des revues techniques et des pièces pour les autres puisque vos bécanes sont fiables .......
je tient à m' excusé pour mon comportement envers le patient ouraliste que je n'ai pas reconue (cache-nez plus visière fumée et une oural !!!!) que j' ai "perdu" (aie, sorry) à Sée, désolé, je t'en dois une
à bientôt sur la route
Merci à tous pour votre soutien à ce nouveau Dniepreux chevalier de la route.Yom a écrit :salut à tous !!
déjà rentré sur Paris,
à bientôt sur la route
Tous vos efforts n'ont pas étés vains car nous sommes arrivés à bon port.
La zénitude de Patrick a eu une influence plus que bénéfique. Car Yom a supporté avec une patience inhabituelle les caprices de son Dnepr.

- Patrick&Marie
- Membre
Merci Zorgol pour la zénitude ,
C'était une belle journée pour rouler tranquille,
Le Dniepr est bien rentré , je suis content d'y avoir participé .
Patrick
C'était une belle journée pour rouler tranquille,
Le Dniepr est bien rentré , je suis content d'y avoir participé .
Patrick
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
- Wolf de l'Oural
- Membre
Super week-end, ballades vraiment sympas malgré la météo vendredi.
Le circuit du fer était très intéressant ... j'étais dans mon élément ... même si le parcours était un peu glissant voire périlleux par endroit pour les solos !!!
Le samedi le circuit des châteaux avec les traversées dans la forêt ... des lieux magnifiques, peu fréquentés par endroits... le pied !
Le tout avec un organisation au poil, le camping était tranquille, les repas, tout était parfais !
Bravo aux organisateurs, on a adoré ce long week-end en votre compagnie où j'ai pu enfin rencontrer de visu des membres du forums
Le dimanche avec les puces motos était une belle fin pour ce séjour en Normandie, le soleil tapé dure par moment et j'ai retrouvé des copains bikers avec qui je roules donc cela s'est terminé pour nous avec encore quelques balades sur des petites routes ... et nous sommes rentrés un petit peu avant 20h !!
On a vraiment bien profité , merci à vous
Le circuit du fer était très intéressant ... j'étais dans mon élément ... même si le parcours était un peu glissant voire périlleux par endroit pour les solos !!!

Le samedi le circuit des châteaux avec les traversées dans la forêt ... des lieux magnifiques, peu fréquentés par endroits... le pied !
Le tout avec un organisation au poil, le camping était tranquille, les repas, tout était parfais !
Bravo aux organisateurs, on a adoré ce long week-end en votre compagnie où j'ai pu enfin rencontrer de visu des membres du forums

Le dimanche avec les puces motos était une belle fin pour ce séjour en Normandie, le soleil tapé dure par moment et j'ai retrouvé des copains bikers avec qui je roules donc cela s'est terminé pour nous avec encore quelques balades sur des petites routes ... et nous sommes rentrés un petit peu avant 20h !!

On a vraiment bien profité , merci à vous

merci a pascal , mano , didier pour ce week end !
le circuit du fer fabuleux !
a bientot
jean christophe
le circuit du fer fabuleux !
a bientot
jean christophe
MERCI MANO, PASCAL ET DIDIER POUR L'ORGANIsation super top
Commandé le soleil
et il est viendu
le plaisir de revoir les Copains.

Et le prochain barbecue au chateau de Carrouges Gillou il prends deja les cotes pour le saumon d'Ecosse

Et puis dans les douves du chateau
il y a des Poissons suceurs pour les soins des petites imperfections des pieds,
du corps
et plus si affinnités
qui viennent de LA HAYE

Et ensuite certains remercie Dame Nature.

Et le prochain barbecue au chateau de Carrouges Gillou il prends deja les cotes pour le saumon d'Ecosse

Et puis dans les douves du chateau

Et ensuite certains remercie Dame Nature.

un truc qui va faire plaisir a Dan.
13 side Ural et une wolf . aucune panne.
bises a vous les mecs et les gonzesses.
Y a que le dnepr qui a joué la capricieuse........Merci pour les photospascal de caen a écrit :un truc qui va faire plaisir a Dan.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Site Admin
Certes, c'est vrai que c'est une fierté, mais il y a eu une bonne brochette de gars sérieux et expérimentés : bravo. Bravo aussi à vous les organisateurs et toujours bien triste d'avoir dû rester au bouclard jusqu'à hier midi et de réattaquer ce matin : va falloir que ça se calme.pascal de caen a écrit :un truc qui va faire plaisir a Dan.
L'essentiel est que ce fut une réussite entre uralistes libres, passionnés et ouverts.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
je tiens à vous saluer rapidement, je prendrais le tps de lire vos résumés. Je n'ai donc pas pu venir car j'étais en périples dans les bardenas en espagne et que n'étant pas seul je ne pouvais changer les dates. Mais la prochaine c'est SUR!!!
Salut à tous ! Belle rencontre que cette Normandial cuvée 2014. Le plaisir de voir des nouvelles têtes "en vrai" autrement que sur le forum ! Allez quelques images prisent au hasard de notre périple :
Une Ancienne forge

La beauté du paysage avec les intempéries de ces derniers jours

Une rencontre cosmopolite sur la photo : 2 russes, une américaine, une chinoise et une française !

Un puits profond de 370 mètres sur la route du Fer

Mon équipier d'un jour... même pas peur !

Un garage improbable !

Petite pause avant un apéro bien mérité

Des visiteurs un peu particuliers sont venus à notre rencontre

Le camp de base

Mieux que chez les scouts !

Quelle est verte ma Normandie !

Une Ancienne forge

La beauté du paysage avec les intempéries de ces derniers jours

Une rencontre cosmopolite sur la photo : 2 russes, une américaine, une chinoise et une française !

Un puits profond de 370 mètres sur la route du Fer

Mon équipier d'un jour... même pas peur !

Un garage improbable !

Petite pause avant un apéro bien mérité

Des visiteurs un peu particuliers sont venus à notre rencontre

Le camp de base

Mieux que chez les scouts !

Quelle est verte ma Normandie !

allez, une petite video avec séance de tout terrain et quelques photos a la fin ...
https://www.youtube.com/watch?v=GMXi7DZz1lk

https://www.youtube.com/watch?v=GMXi7DZz1lk
-
- Site Admin
Merci pour ces belles photos : mine de fer impressionnante en effet.
http://www.est-motorcycles.fr/