ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Répondre
alubat
Membre

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par alubat »

JOUR 5

Et voila notre séjour à OSUNA va prendre fin demain on attaque la remontée et d'aprés les infos que nous avons, nous aurons "enfin" un peu de fraicheur au moins en France car aujourd'hui à JEREZ nous avons tapé 32 ° :shock:

Bon ce matin départ pour Cadiz qui n'était qu'un prétexte pour coller quelque moustiques de plus sur la bulle en fait les belles de cadiz que nous avons vues sont plutôt girondes :mrgreen:

Sincérement nous aurions mieux fait de rester coté Andalousie petits villages blancs car la route pour aller à Cadiz Bof.

Sauf à tomber sur une basilique avec aucun nom rien nada ! Recherches faites au retour,il s'agit de EL PALMAR DE LA TROYA siége de l'église chrétienne palmarienne des Carmélites de la Sainte-Face (ouf)) ou Iglesia cristiana palmariana. :roll:

Secte pour certains, autres chemins pour d'autres.

De la direction JEREZ DE LA FRONTERA pour faire un tour de circuit mais des "petits" branleurs sont déjà là dont un certain V.R numéro 46 :mrgreen: donc gaz vers Cadiz la vieille ville est superbe mais aujourd'hui 4 énormes bateaux style COSTA CROISIERES venaient d'y déverser un paquet de monde. :evil:

Retour vers la base par une belle route arrêt dans un village pour mon régime dissocié (jamais deux fois le même plat deux jours d'affilés :mrgreen:

Ce soir a 22 heures aprés une légére collation direction le conservatoire de musique de OSUNA pour écouter de la musique flamenca.

https://plus.google.com/photos/10930649 ... -Iniuty5Xg

Aller à tchao

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
alubat
Membre

Message par alubat »

JOUR 6

OSUNA-aux alentour de VELEZ RUBIO 458 kms Nous avons bien roulé aujourdh'ui alors que l'option choisie peu de grandes routes et un maxi de bord de mer laissait penser plus de temps sur la moto.

Nous sommes donc arrivés dans un lieu superbe LOS SIBILEYS une chambre d'hotes perdue au milieu de rien (mais avec une bonne connection wifi 8) ) et bien évidement tenu par des Anglais :roll:

Pour revenir au concert de flamenco et bien c'était comme espérer avoir deux places pour une finale STADE TOULOUSAIN-CLERMONT FERRAND à la porte du stade :mrgreen: le FLAMENCO est à OSUNA une religion il n'y avait pas une place de libre certes le public était un peu moins jeunes que nous mais nous nous sommes donc contentés d'une photo, des répétitions et zou une grillade une salade et au lit.

Donc nous avions décidé de passer au maximum au bord de l'eau en assumant les aléas route, monde etc et bien ce fut super nous avons bien roulé pas trop de monde.

Nous avons eu deux mers, la bleue la mediterranée et l'autre celle de plastique des serres. On a beau la connaitre elle nous impressionne toujours :shock:

Nous sommes remontés dans les terres à partir d'Almeria et la le paysage à complétement changé, nous avons traversé le desert de TABERNAS et pris une superbe route la A 349 que je conseille aux motards.

Puis un peu de piste et l'arrivée

https://plus.google.com/photos/10930649 ... bPcic33sgE

Demain plus de 500 kils à faire

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
alubat
Membre

Message par alubat »

JOUR 7

Nous sommes de nouveau en CATALOGNE et pour bien nous le faire sentir nous avons eu du vent et comme d’habitude tu peux être sur que quelque soit le sens ou je roule on le prend pleine poire. :shock:

VELEZ – BENIFALLET plus de 500 kil dont 100 de grosses routes mais je fais mon mea culpa je me suis un peu relacher sur la prépa de l’itinéraire retour. :?

Demain fin réelle du voyage avec l’arrivée à Toulouse mais pour nous c’est ce soir car la route du retour est toujours la plus connue et la moins agréable.

Sur ces vacances que des points positifs, un temps idéal, des hébergements avec un rapport qualité prix nickel, la moto pour l’instant aucun problème (c’est une BM je me mefie donc :mrgreen: ), des routes sympa de très beau paysages.
Points négatif nos compagnons habituels de voyage qui n’ont pu venir avec nous mais on se rattrapera une autre fois.

Allez dernière série qui comprend la soirée de hier ou le patron de la chambre d’hôte est cuisinier de metier (étonnant pour un anglais)

https://plus.google.com/photos/10930649 ... 4uPZkKzNeQ

A plus

Amitiés
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Je te trouve pâle Alu, je te trouve pâle...En rentrant n'oublie pas de te faire une vérif de cholestérol... Par contre Maman a l'air de péter la forme. Elle n'a pas mal aux reins ? (j'ai souvenir de BMwistes et d'une dame qui descendait de la selle en 10 minutes...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jojo
Membre

Message par jojo »

Est-Motorcycles a écrit :
jojo a écrit :Comment fait-on pour voir les photos.
Tu cliques à gauche avec la souris sur le lien bleu.
Alu, c'est du sable qu'il cherchent les gars en tracteur ?
Etonné par le beau temps...c'est pas le souvenir que j'ai eu en traversant l'Espagne en Mai 1995 : je me suis caillé grave.
Tant mieux pour vous !
Ah, on voit la princesse qui biche... :shock: 8) :wink:
Bien sur que je clique à gauche en haut dans la fenêtre marquée photos mais il ne se passe rien. Faut-il être inscrit ?
gecko
Modo

Message par gecko »

il se peut,qu il faille que tu demande a Alubat de t accepter en ami pour partager les photos (mode privé)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Ben moi je clique sur le lien direct et les photos apparaissent sans autre forme d'action
Par exemple celle-ci :twisted: :
Image
...Bizarre...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
gecko
Modo

Message par gecko »

tu avait du le faire avant,y plein de petit mouchard (plus ou moins malveillant)dans un ordinateur qui permet de savoir qui est autoriser ou pas.

c est bel et bien du partage privé,donc il faut avoir un compte google,et faire la demande a Alubat pour le partage
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Tu crois ? Je n'ai rien demandé du tout, ou alors il l'a fait d'office mais dans ce cas, le lien ne va pas. On va attendre leur retour pour savoir car ça vaut le coup, il y a de très belles photos incitatrices pour l'Espagne.
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Est-Motorcycles a écrit :Ben moi je clique sur le lien direct et les photos apparaissent sans autre forme d'action
Par exemple celle-ci :twisted: :
Image
...Bizarre...
+1 :wink:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
rogers
Membre

Message par rogers »

Moi aussi ça marche nickel !! je me régale ;je clique sur le lien j ai toutes les tofs aprés je clique sur la photo et j ai tout en grand et en diaporama :lol: :lol:
les photos sont superbes !!! celles des assiettes remplies de mets divers me font peter les plombs !!!! Moltes Gacies ALUBAT ainsi qu a la Dame qui t accompagne :D :D :D
gecko
Modo

Message par gecko »

Image
dans le cercle noir "partagé en mode privé"....(cliquer sur l image pour l agrandir)
Tu lui fait la demande et dés qu il accepte,tu pourra voir....
Il suffit de l avoir en ami dans google une foi et aprés c est tranquille
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
alubat
Membre

Message par alubat »

jojo a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
jojo a écrit :Comment fait-on pour voir les photos.
Tu cliques à gauche avec la souris sur le lien bleu.
Alu, c'est du sable qu'il cherchent les gars en tracteur ?
Etonné par le beau temps...c'est pas le souvenir que j'ai eu en traversant l'Espagne en Mai 1995 : je me suis caillé grave.
Tant mieux pour vous !
Ah, on voit la princesse qui biche... :shock: 8) :wink:
Bien sur que je clique à gauche en haut dans la fenêtre marquée photos mais il ne se passe rien. Faut-il être inscrit ?
Bonjour à tous,

Eh bien voila de nouveau à la maison :wink: on nettoie, on range et surtout on pense à la prochaine fois :roll:

Juste pour les photos dès que je mets le lien il est disponible à tous. Si vous ne voyez les photos c'est que soit vous n'avez pas de compte GOOGLE soit comme houston vous avez un problème :mrgreen:

Aicha a quand même pris quelques photos :wink:

https://plus.google.com/photos/10930649 ... tIzEnND-ew

Allez je vais réparer trois broutilles (micro de casque peté, fermeture blouson coincée etc .....)

Amitiès
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonjour à tous,

Certes ce n'est pas avec DEDE mais on c'est bien marrer avec nos potes de toute la France voir Belgique, Angleterre,Suisse

Ci joint quelques photos de la reunion annuelle du forum VARADEROCROSSTOURER DE FRANCE ou 60 % des participants n'ont pas de HONDA :mrgreen:

Celles ci avait lieu a ST ANTHEME dans le FOREZ

https://www.youtube.com/watch?v=hdOyPqO7xjY

A plus

Amitiès
Est-Motorcycles
Site Admin

alubat a écrit :Bonjour à tous,

Certes ce n'est pas avec DEDE mais on c'est bien marrer avec nos potes de toute la France voir Belgique, Angleterre,Suisse

Ci joint quelques photos de la reunion annuelle du forum VARADEROCROSSTOURER DE FRANCE ou 60 % des participants n'ont pas de HONDA :mrgreen:

Celles ci avait lieu a ST ANTHEME dans le FOREZ

https://www.youtube.com/watch?v=hdOyPqO7xjY

A plus

Amitiès
Chouette ! Y'en a un en plus qui ressemble à José Bové !
Répondre