Donc je suis sur le point de remonter les roulements mais j'ai un doute sur le sens de la rondelle côté pont

Donc montage à blanc pour vous montrer avant montage définitif à la graisse marine
Est-Motorcycles a écrit :J'ai envie de bouffer dessus : c'est très bon signe : excellent travail Wolf de l'Ural, tu représentes vraiment l'esprit biker de la marque.
pour moi ouiWolf de l'Oural a écrit :Est-Motorcycles a écrit :J'ai envie de bouffer dessus : c'est très bon signe : excellent travail Wolf de l'Ural, tu représentes vraiment l'esprit biker de la marque.
Merci![]()
Mais sinon j'ai bon pour les sens des roulements et rondelle
Oui, bravo ! Mais on ne voit pas bien les deux bagues des extrémités qui sont épaulées, elles ne sont normalement pas de la même longueur. La plus longue av du côté de la vis de réglage des roulements.Wolf de l'Oural a écrit :Est-Motorcycles a écrit :J'ai envie de bouffer dessus : c'est très bon signe : excellent travail Wolf de l'Ural, tu représentes vraiment l'esprit biker de la marque.
Merci![]()
Mais sinon j'ai bon pour les sens des roulements et rondelle
Est-Motorcycles a écrit :Oui, bravo ! Mais on ne voit pas bien les deux bagues des extrémités qui sont épaulées, elles ne sont normalement pas de la même longueur. La plus longue av du côté de la vis de réglage des roulements.
gecko a écrit :Par contre oublie pas l axe.......
Ptain joli travail .......
Bonjour, merci pour les photos et les informations sur le Wolf.Wolf de l'Oural a écrit :...
Merci Gecko, c'est super et il a quelques têtes bien connus des Night Wolves dont un des responsables des Nomads (Night Wolves hors Russie) qui lui roule encore en chopper Ural avec une fourche springer![]()
Super !Wolf de l'Oural a écrit :Petite mise à jour des photos de mon espace de discution (redimensionnement pour la plupart, et réactivation de certains liens) pour faciliter la lecture