Ballades en basse-normandie 2014 (normandiale et autres)
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: ballade en basse-normandie 2014 (dit la normandial)
Salutv Stef:
Et qui reste au bistrot ne regardes pas la meteo!!
ayé! je suis parta!!!!!!
Et qui reste au bistrot ne regardes pas la meteo!!
ayé! je suis parta!!!!!!

pour cause de santée pas bonne pour le moment, je ne sais confirmer ma venue à cette ballade.
j'espère de tout coeur que le temp sera avec vous , pas trop chaud ni trop froid , pluie la nuit pour rincez la route, propre au matin et rosée sur les toiles.
Avec un peu de chance je pourrais rouler fin mai, pour disparaître au mois de juin pour 3 mois au moins...
Bon séjour chez les Normands.
René
Soigne toi bien c est que repoussé a une prochaine sortie.
le nombre que j ai loupé a cause de la santé du bonhomme ou de la moto.
le nombre que j ai loupé a cause de la santé du bonhomme ou de la moto.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
eh ben, heureusement que c'etait pas ce week end, le temps est affreux !!!

La zorgol Team est dans les starting blocks mais voilà que Zorgoline nous fait un début de bronchite, pas de panique on a téléphoné au camping et la brave dame nous a trouvé un gîte bien au sec et bien confortable.
Ce sera parfait, on va la soigner Zorgoline, elle va déjà mieux à l'idée de ne pas camper...
De toutes façon il va faire beau, sauf peut-être sur la route pour arriver mais le séjour n'en sera que meilleurs.
Ce sera parfait, on va la soigner Zorgoline, elle va déjà mieux à l'idée de ne pas camper...

De toutes façon il va faire beau, sauf peut-être sur la route pour arriver mais le séjour n'en sera que meilleurs.
-
- Membre
Salut Zorgol et Z..Line ,Zorgol94 a écrit :La zorgol Team est dans les starting blocks mais voilà que Zorgoline nous fait un début de bronchite, pas de panique on a téléphoné au camping et la brave dame nous a trouvé un gîte bien au sec et bien confortable.
Ce sera parfait, on va la soigner Zorgoline, elle va déjà mieux à l'idée de ne pas camper...![]()
vous partez quel jour ..?... je ferais bien la route avec vous ...
Perso , je passe par le sud de Paris , ensuite la N12 direction Verneuil s/avre ...
Tenez moi au courant , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

qui regarde la météo reste au bistro. JP a raison! Je vous souhaite un exellent WE malgré le temp pourri qui s'annonce.(metéo marine)
jeudi 9h30 appareillage..... Bonne route a vous
jeudi 9h30 appareillage..... Bonne route a vous
Salut Ark,arknight a écrit :Salut Zorgol et Z..Line ,Zorgol94 a écrit :La zorgol Team est dans les starting blocks mais voilà que Zorgoline nous fait un début de bronchite, pas de panique on a téléphoné au camping et la brave dame nous a trouvé un gîte bien au sec et bien confortable.
Ce sera parfait, on va la soigner Zorgoline, elle va déjà mieux à l'idée de ne pas camper...![]()
vous partez quel jour ..?... je ferais bien la route avec vous ...
Perso , je passe par le sud de Paris , ensuite la N12 direction Verneuil s/avre ...
Tenez moi au courant , Ark
Au départ on fuit Paris plein sud puis on revient vers l'ouest via Arpajon, Dourdan, Ablis,Bouglainval puis on se retrouve avec Patrich&Marie et Gillou pour le Brunch à Mortagne au Perche. Ensuite il nous restera une centaine de km pour arriver au camping.
on part le jeudi matin vers 8h de Valenton.
Dernière modification par Zorgol94 le 28 avr. 2014, 13:50, modifié 1 fois.
un sera environ 30mano a écrit :fut de pression et tireuse commandé https://sites.google.com/site/bierelalie/Est-Motorcycles a écrit :Je surligne !
bon petit topo du week end
faite vos plein avant d'arrivé au camping
rendez vous fin d’après midi le jeudi 1 mai au camping ( http://www.aubergelanocherie.fr/situationgeo.html), comme çà, ça permet a tout le monde de faire la route tranquille dans la journée
installation des tentes
Pour ceut qui veulent je peut logé chez moi des le mercredi soir (les moutiers en cinglais)
Si il y a des personne qui arrive avant pas de problème, il nous donnerons un coup de main a installé les tente pour mangé et le campement
Il y a des mobil home sur place et des chambre d'hote, pour ceut qui veulent, mais je vous laisse vous debrouillez pour reservé et merci de me prenir a l'avance
Pour les balades
vendredi route du fers depart a 10 heures repas a la ferriere au etangs
samedi route des châteaux départ vers 10 ou 11 heures repas a bagnolle de l'orne
dimanche puce motos départ vers 10 ou 11 heures, après démontage des tente et du campement
depart pour tout le monde dimanche
up
Pour les repas
pour le repas du jeudi soir , CHACUN ENMENE SA NOURRITURE POUR SE REPAS, je fourni le barbecue, le charbon et les boissons sans alcool ,la bière pression artisanal et le café
Pour le vendredi matin, je m'occupe du petit déjeuné, café,chocolat en poudre, lait, pain beurre salé (on est en Normandie quand même), je vais essayé de vous préparé soupe a l oignon est tripe
Pour le vendredi midi, repas au restaurant , menu (entrée, plats, fromage, dessert, 1/4 de boisson, café) 12 euro, on verra sur place si il peuvent faire des menu enfant
Pour le vendredi soir barbecue (menu pas encore défini, mais ca sera bon)
pour le samedi matin idem que le vendredi
Pour le samedi midi, repas au restaurant , menu (entrée, plats, fromage, dessert, 1/4 de boisson, café) 12 euro, on verra sur place si il peuvent faire des menu enfant
Pour le samedi soir idem que le vendredi soir
pour le dimanche matin idem que le vendredi matin
Pour le dimanche midi repas au puce moto, chacun se débrouille, il y a de la restauration sur place.
Merci pour chaque personne de prévoir sa vaisselle pour les repas au camping, les aperos et les alcools
Les 30 euros d'acompte que vous m’avez envoyer paierons en partie le camping , la nourriture des petit déjeuné et les repas du soir du vendredi et samedi et les divers frais , je vous dirait si les 30 euro son suffisant a tout payer ou si je vous demanderez une participation supplémentaire (je vous rappel que nous ne fesont aucun bénéfice).
Les restaurant seront a réglé par chaque personne.
Mon telephone 0680354169
voila c'est a peu pres tout
tente gracieusement prêter pour mangé
Par contre y aurait il un couple qui viendrait a la sortie en passant pas trop loin de chez moi en debut d'apres midi, car j'ai un petit souci de logistique, je doit emmené le traffic avec tout le matériel et ma moto en même temps au camping et malheureusement je n'est pas encore le don d ubiquité et donc il me faut quelqu un pour conduire mon traffic de chez moi au camping environ une petite heure de route

-
- Membre
Merci Zorgol , mais je pars le mercredi matin ....on se retrouve sur place ( en principe ...) le jeudi AM .
Ark
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
- Site Admin
Bon ben maintenant je sais : samedi matin rendez-vous à la concess - une urgence - et lundi matin qui suit aussi : c'est la vie de concess responsable qui ne laisse pas tomber les rouleurs.
C'est donc le cœur fendu et bien triste que je reste au bouclard pour aider les autres à rouler (mais mon tour viendra) car ils comptent sur moi.
Je penserai à vous et je vous demande instamment une chose s'il vous plaît : que mes arrhes envoyés soient gardés et servent à payer une tournée générale à tous. Levez vos verres et buvez un coup à Ural les kopins.
Cela me fera plaisir.
Aller, faites quelques photos que je vive un peu ça aussi...
C'est donc le cœur fendu et bien triste que je reste au bouclard pour aider les autres à rouler (mais mon tour viendra) car ils comptent sur moi.
Je penserai à vous et je vous demande instamment une chose s'il vous plaît : que mes arrhes envoyés soient gardés et servent à payer une tournée générale à tous. Levez vos verres et buvez un coup à Ural les kopins.
Cela me fera plaisir.
Aller, faites quelques photos que je vive un peu ça aussi...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Salut les Kopains
Vous en avez de la chance d'aller en Normandie, je suis tombé amoureux de cette très belle région.
Je suis bloqué en Touraine mais je suis de tout coeur avec vous.
Si par le plus grand des hasards certains veulent se faire payer un Kf ou besoin d'un service ma porte est grand ouverte (suis proche de Tours)
Bonne balade
Au cas ou mon num de telephone 06 75 70 94 26
Phil
Vous en avez de la chance d'aller en Normandie, je suis tombé amoureux de cette très belle région.
Je suis bloqué en Touraine mais je suis de tout coeur avec vous.
Si par le plus grand des hasards certains veulent se faire payer un Kf ou besoin d'un service ma porte est grand ouverte (suis proche de Tours)
Bonne balade
Au cas ou mon num de telephone 06 75 70 94 26
Phil
au fait mano, si il faut le chauffage au gaz, passe le prendre avec le camion, au cas ou
Le camion est plein : ) ,on fera sansvibracox a écrit :au fait mano, si il faut le chauffage au gaz, passe le prendre avec le camion, au cas ou