DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Répondre
Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard »

patj a écrit :oh lala , çà plane très haut et je ne viendrai pas perturber la communication entre le chaman , son disciple et les éléments qui régissent notre équilibre planétaires.Merci pour ce bon moment de lecture !
:wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Merci mon Dan pour ton envoi littéraire sur la Laponie, texte plein de philosophie errante et de lumière. Je me régale et t'embrasse.
T'es fou.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dan-le-dentard

Comment as-tu su que c'était moi ? Tu es supérieurement clairvoyant et tu dois te douter que j'étais rat de bibliothèque dans une vie antérieure :wink:
Image
Cette vignette de Gaston Lagaffe représente une certaine vision du bonheur que je trimballe depuis que je sais lire
Est-Motorcycles
Site Admin

He he...y'a pas beaucoup de fous qui m'envoient du sud un bouquin de cet acabit...et puis j'sais pas, en fermant les yeux j'ai vu ton visage...
Encore grand merci.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
TramB

Message par TramB »

Selle de dentiste...

Je me permets de squatter la discussion de Dan le dentard, car hier matin, chez mon dentard à moi, j'ai vu ça :

Image

Ce dentard n'est ni motard, encore moins cavalier, mais sa selle de travail est très jolie et confortable. C'est pour son dos qu'y m'a dit, ça lui permet de se tenir plus droit pendant sa journée de boulot et il m'avoue avoir moins mal au cul le soir.

Ca a l'air facilement "désolidarisable" du pied de fauteuil (4 boulons) et adaptable. J'ai pas eu le temps de lui demander un prix et son fournisseur parcequ'il avait déjà attaquer son boulot et c'est plus difficile de converser à ce moment là...

Mais voilà la marque :
Image

L'est pas bonne mon idée ?
Ps si ça te gène Dan le dentard, j'enlève mon post et irai le coller ailleurs...
Dan-le-dentard

Bien sur que non, ça ne me gêne pas . Ce siège est très utilisé dans la profession mais il impose un angle fémur-colonne vertébrale très ouvert (120°) : l'opérateur sur ce siège est "assis-debout" . Pas vraiment idéal sur une moto. Le tarif est assez costaud aussi, je me renseignerai
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Hop :
Dan-le-dentard

Bardevitch a écrit :Hop :
Bien vu Barde, mais comme on voit sur les images, la position ne me semble pas compatible avec l'usage moto (ou side). Une bonne selle police US pour se préserver le séant me parait plus adéquate
Voici le site du distributeur français (Ets Gammadis) : http://www.bambach.fr/index.htm
Est-Motorcycles
Site Admin

Le dentard est aussi un grand dingue.
Depuis hier nous ne touchons plus terre je vous raconterai lorsque les hostilités se seront calmées mais, pour donner le ton, chacun oeuvrait dans sa spécialité...Dan en dentisterie et Dan (l'autre), au vilo du dentard...
Ce "600" ... va être très particulier :
Image
...et mon dentard qui me fait le modèle de mon bridge à main levée avec sa bite et son couteau, en sifflant !
Image
Deux poudres, de l'eau, une mini lampe à alcool et roule ma poule, comme au bon vieux temps sur un coin de table : un dingue ! En réalité un surdoué de la dentisterie.
Y'a eu aujourd'hui un de ces échanges de coïts professionnels j'vous dis pas.
Demain matin montage du vilo fini et décalé...(ici un secret d'état terminé par notre soudeur Laurent...)
Image

...à suivre...
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

c'est ce que l'on appel "un sujet mordant" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon boulot les gars !!
rogers
Membre

Message par rogers »

Tout ça c est de L ART !!!! non subvensionné ....... no comment ......
Le fer ; les dents ; la soudure ; les allumages electroniques ; la méca ; les modifs ; etc ; etc !!!!!
Chapeau les gars !!! les Artistes ne sont pas toujours ce qu on croit ...... :wink: :wink:
ledoume
Membre

Message par ledoume »

un duo de Dan ... de la dynamite :mrgreen:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :Tout ça c est de L ART !!!! non subvensionné ....... no comment ......
Le fer ; les dents ; la soudure ; les allumages electroniques ; la méca ; les modifs ; etc ; etc !!!!!
Chapeau les gars !!! les Artistes ne sont pas toujours ce qu on croit ...... :wink: :wink:
En plus les dentards ont le droit de bosser à domicile ! La folie. Il a fini ce matin et il me pètera la tronche en octobre.
Affaire à suivre...
En attendant ce matin a été une matinée de très haut emmanchement !
Image
Image
Image
Image
Fatalement il y eu une remise officielle du premier vilo 600 Yam longue course... :shock: :twisted:
Image
Image
...qui est retourné chez lui dans sa somptueuse boîte !
Image
Image
Un échange bref mais très puissant pour Dan et pour moi, dans le partage et la simplicité de l'amitié.
Merci Dan.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ca avait bien commencé l'avant veille...
Les raviolis préparés par Dan entrent maintenant dans la grande tradition de ses visites trop rares : incontournable et exquis...
Image
..mais je vous raconterai cette histoire début de semaine prochaine.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

BRAVO :!:

clap clap clap :wink:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Répondre