Les blagues des amis de EM

Répondre
italianbigtwin
Membre

Re: Blague (pas moto)

Message par italianbigtwin »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Stef76

Message par Stef76 »

Est-Motorcycles a écrit :C'est bien : ils expérimentent ce qui nous attend après les 80 km/h obligatoires sous peu : tu pousses et tu paies - et tu le fermes en disant merci. C'est bien de montrer l'exemple.
Dans le même genre, l'autre jour j'étais en ville sur une ligne droite limitée à 70 km/h.
Les consciences se réveillent...
(peint sur le panneau, et c'est pas moi !)
Image
Faites l'amour, pas la guerre !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouai, mais méfiant quand même...j'ai un très mauvais souvenir d'un 69 durant lequel j'ai failli crever asphyxié. C'était y'a longtemps. Maintenant je suis pénard... 8) :arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Vouchine

Message par Vouchine »

Un étudiant demande à son prof de philo la définition du mot dilemme ! Il lui dit : prenons un exemple , vous êtes couché dans un lit entre une fille magnifique et un homme gay , à qui allez vous tourner le dos ?
Vouchine

Message par Vouchine »

Pourquoi les poules n'ont pas de seins
parceque les coqs n'ont pas de bars….

Je sais c'est nul, mais elle me fait rire..

Phil De Touraine
mano

Message par mano »

Image
qui enmene les glaçons ?
Vouchine

Message par Vouchine »

Le croisement d'un stroumph et d'une vache

Un bresse bleu..
manolob63

Message par manolob63 »

:lol:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

:mrgreen: :mrgreen: ça sera répété... :wink:
mano

Message par mano »

Le lien entre la dépression et la Kawasaki Z 750 enfin prouvé.
Image
Depuis des années, la France est l’un des plus gros consommateurs d’antidépresseurs d’Europe. La recherche en la matière vient de faire un bon en avant grâce au lien avéré entre dépression et le petit roadster de Kawasaki.

Le monde de la science peut être fier de sa trouvaille. Après avoir travaillé pendant des années sur la dépression, il est désormais prouvé que la seule raison valable à cette maladie se trouvait dans le garage des patients. Comme l’explique le docteur Kawalow : « Ce sont les similitudes d’interaction que les gens entretiennent entre leur vie et leur deux-roues qui nous ont permis de faire le lien entre ces deux éléments. Dans les deux cas, ils font ça pour être comme tout le monde, sans vraiment savoir pourquoi. Ils n’éprouvent aucune sensation particulière dans chacun des deux éléments. On pourrait leur enlever l’un ou l’autre, ils ne s’en rendraient pas compte. » Une constatation qui saute aux yeux. Qui n’a jamais était frappé par le vide dans le regard des propriétaires de Z 750 ?
La réaction de Kawasaki ne s’est pas faite attendre. Et force est de constater que la firme nippone assume pleinement sa responsabilité : « Nous nous excusons auprès de nos clients. Dès la semaine prochaine, une campagne de rappel de nos Z 750 nous permettra d’apporter notre soutien aux malades, au travers d’une cellule psychologique. Nous sommes abasourdi par cette révélation et par mesure de précaution, nous enverrons un carton d’antidépresseurs aux possesseurs d’ER6-N, qui pourraient eux aussi être touchés par le caractère insipide de ce modèle. »
mano

Message par mano »

Nouveauté calendrier 2014 : le GP de Corée du Nord
Image
Sortez vos agendas, il y a du changement au calendrier des Grands Prix 2014. En effet, les pilotes du Continental Circus se rendront en Corée du Nord, pour la première fois de toute l’histoire du championnat.

La Dorna peut se féliciter de ce nouveau partenariat. Voulant sans cesse améliorer l’image de notre cher sport, le promoteur espagnol vient de signer un partenariat de deux ans avec la Corée du Nord pour organiser une épreuve en 2014 et 2015. Compte tenu des spécificités de ce pays, certains aménagements ont été nécessaires : les membres des teams devront arriver sur place 6 mois avant le GP pour suivre un camp de connaissances du Parti du Travail de Corée et réaliser des travaux d’intérêt général (construction du circuit, des infrastructures annexes, taches ménagères du Leader parti…) En outre, le format des courses devra être aménagé du fait de la participation d’un pilote wild card : Kim Jong-un. La course comptabilisera comme d’habitude un total de 23 tours pour l’ensemble du plateau. Le Secrétaire Général ne devra quant à lui n’en parcourir qu’un seul, étant donné qu’il a été convenu qu’il partirait avec un avantage de 22 tours. Aussi, il faut noter que Kim Jong-un se réserve le droit de modifier le classement à sa convenance, et notamment d’y intégrer des personnes n’ayant pas pris part à la compétition, par exemple des membres de sa famille, même morts.
Une nouvelle réjouissante pour le sport moto mondial. Attention toutefois, si vous voulez assister à cette épreuve, il sera interdit de supporter un autre pilote que le Commandant Suprême.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Ça n'en est pas une mais je le mets là :

http://www.iucbrands.com/222-putinka/

Créée en 2003 cette vodka a été ainsi nommée à la gloire de Vladimir Putine. La pub ne le précise pas. Je me marre.
TramB

Message par TramB »

Image

Je parie que vous avez même pas vu le godzilla :mrgreen:
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

mano a écrit :Nouveauté calendrier 2014 : le GP de Corée du Nord
Image
Sortez vos agendas, il y a du changement au calendrier des Grands Prix 2014. En effet, les pilotes du Continental Circus se rendront en Corée du Nord, pour la première fois de toute l’histoire du championnat.

La Dorna peut se féliciter de ce nouveau partenariat. Voulant sans cesse améliorer l’image de notre cher sport, le promoteur espagnol vient de signer un partenariat de deux ans avec la Corée du Nord pour organiser une épreuve en 2014 et 2015. Compte tenu des spécificités de ce pays, certains aménagements ont été nécessaires : les membres des teams devront arriver sur place 6 mois avant le GP pour suivre un camp de connaissances du Parti du Travail de Corée et réaliser des travaux d’intérêt général (construction du circuit, des infrastructures annexes, taches ménagères du Leader parti…) En outre, le format des courses devra être aménagé du fait de la participation d’un pilote wild card : Kim Jong-un. La course comptabilisera comme d’habitude un total de 23 tours pour l’ensemble du plateau. Le Secrétaire Général ne devra quant à lui n’en parcourir qu’un seul, étant donné qu’il a été convenu qu’il partirait avec un avantage de 22 tours. Aussi, il faut noter que Kim Jong-un se réserve le droit de modifier le classement à sa convenance, et notamment d’y intégrer des personnes n’ayant pas pris part à la compétition, par exemple des membres de sa famille, même morts.
Une nouvelle réjouissante pour le sport moto mondial. Attention toutefois, si vous voulez assister à cette épreuve, il sera interdit de supporter un autre pilote que le Commandant Suprême.
Qu'il crève ce salopard !!!!!!!!!
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

...Et là c'est pas une blague...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre