Dis-moi quelle photo te manque en particulier : je peux t'en retrouver une ou deux, mais pas le dossier complet.IceBeer a écrit :Bonjour Dan
Je n'arrive pas à voir les images sur certaines pages comme celle ci : viewtopic.php?f=2&t=1472

Dis-moi quelle photo te manque en particulier : je peux t'en retrouver une ou deux, mais pas le dossier complet.IceBeer a écrit :Bonjour Dan
Je n'arrive pas à voir les images sur certaines pages comme celle ci : viewtopic.php?f=2&t=1472
M..., dur.IceBeer a écrit :Merci, mais je me demandai si c'était moi qui avait un problème sur l'ordi, me voila rassurer
Bon j'ai un autre petit souci
Plus de nouvelles de l'importateur en Belgique, peut être est il sur ce forum
je dois faire ma révision des 1000 km et plus de réponse de celui ci
La révision à la limite pas trop grave, je vais poser les questions qu'il faut sur le forum et j'aurai surement des réponses. Mais depuis le début, j'ai un problème avec le contacteur de contact (où on met la clès), il faut que le bouge pour avec de la lumière à l'arrirère (feu rouge de la moto, feu rouge du side, veilleuse du side) mais j'ai perdu le clignotant avant du side (il ne s'allume plus)
Alexis m'avait contacté aussi pour un problème de garantie pour la roue, il devait la changer
ma question, où je peux me procurer ces pièces, du moins de contacteur et la roue faut il absolument la changer ?
sans nouvelles d'eux dans les 2 prochaines semaines je ferai ma révision moi même de l'ural avec votre aide si vous le voulez bien
Je ne suis pas ici pour critiquer Northsider mais j'explique juste le problème et j'essaie de le résoudre
merci
OK boy, ça est possible par le Net mais alors en MP : les p'tits conseils sont réservés pour ceux qui bougent, pour mes "gens" et par pour ceux qui les piquent...IceBeer a écrit :Je fais ma revision de bm 1200 gs moi même
Liege 220 km
Le seul truc qui me fait peur c'est le carbu le reste je croiis que ca va aller
Les histoires de chaman...content pour toi.IceBeer a écrit :Transmission de pensee ou coincidence, northsiders vient de me contacter
OK, avec plaisir et si tu souhaites que cela soit avant juillet, contacte assez vite Dame Souris car je suis blindé...IceBeer a écrit :mais je te contacterai Dan pour se faire un ptit rdv chez toi
C'est impec !IceBeer a écrit :Pour moi cela peut être après les vacances, car je bosse pendant juillet - Aout
goldo a écrit :Tu peux commander :IceBeer a écrit :j'ai parcouru un peu le forum pour mon problème de carburation
- Gicleur principal 125
- Gicleur ralenti 40
- Vis de richesse : desserrée de 2 tours et 3/4
- Filtre à air propre et neuf
- Si tu as des catalyses tu les vires et tu les remplaces par des tube inox.
- Tu fais courir le tuyau du reniflard sous le réservoir et qui débouche derrière la gear box.
- tu bouches l'ancien trou du reniflard dans le boitier du filtre à air.
- Tu places une rondelles de 3 mm de diamètre hauteur 0,3 (pas plus) sous les aiguilles, en faisant bien attention de replacer les membranes comme il faut (si elles ne rentrent pas dans les gorges mets de la graisse de montage.
Et voilà, ça ne pète plus, ça roule !
DONC
Pour les gicleurs et le filtre c'est à ma portée je pense
puis les pots, je n'ai pas encore regardé , faut-il désouder ?
et pour la rondelle ??? est-ce réalisable soit même ?? j'ai vu que la personne l'a fait elle même
- le filtre bleu
- Les gicleurs
- le tuyau de reniflard
- le bouchon pour l'ancien trou du reniflard dans le boîtier de filtre à air
- les tubes inox pour remplacer les catalyses
et peut-être même les rondelles d'aiguilles directement chez Est-Motorcycles...
Un coup de fil à Valérie, et hop...
( si je dis une connerie, on me corrigera....)![]()
Si le coût du port vers la belgique est trop élevé, tu peux faire envoyer le colis chez moi, j'habite à 20km de Mouscron.
Pour les pots, il ne faut rien dessouder, ce sont des colliers, il te faudra sûrement de la pâte d'étanchéité pour échappements. ( si je dis une connerie, etc....)