Wolf de l'Oural a écrit :Bon, j'ai repassé 3:30 hier soir sur cette transmission et toujours pareil ...
J'ai mis un temps fou à redémonter car c'était un montage à blanc sans graisse, et j'ai réassemblé en retouchant à la lime le bout de l'arbre canellé côté ressort car il accroché au niveau de la soudure. J'ai tout graissé et assemblé avec la vis de retenu de la bague et tenté le montage côté pont ... Impossible !
Je sais plus maintenant à part peut être en démontant la roue arrière ??
Pareil j'ai jamais fait et c'est pas comme sur les autre Ural encore... pont d'un côté et frein à disque de l'autre ... l'axe doit se tirer du côté frein je pense mais y a pas des aiguilles qui vont se barrer encore ???
Là on est au bout parce qu'on n'a pas le matos devant les yeux.
Solution : tu montes ta Wolf sur une pitite remorque et tu fais un aller-retour Manzat, qu'on se le saute, cet arbre...Si ça te dis je suis OK, passe dans ce cas un coup de fil à Souris car il faut que ça soit après la livraison de mes deux sides ce mois (environ 10 jours). Ce sera gratos.
Dernière chance...essaie de prendre une photo du cul de ta bécane, que je vois la roue AR, le pont, le côté gauche aussi, et aussi des photos du bras oscillant sous plusieurs angles : le truc est que je vois pas comment est gaulé l'ensemble. Pas facile je sais mais bon.
Courage, ne te décourage pas, on aura le bazar.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.