GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par mifink »

allez je balance:

SUSPENSIONS SPORT
29 rue principale
68210 traubach le bas
03 89 08 00 73
fax: 03 89 07 22 67
port : 06 03 19 74 18
franchement ils ont fait du très bon travail et ça mérite d'etre dit!
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36375
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Est-Motorcycles »

Merci mon pote !
Alors la restauration d'amortisseurs en beau travail et peu cher :

mifink a écrit :allez je balance:

SUSPENSIONS SPORT
29 rue principale
68210 traubach le bas
03 89 08 00 73
fax: 03 89 07 22 67
port : 06 03 19 74 18
franchement ils ont fait du très bon travail et ça mérite d'etre dit
!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

bon fini les joints de culasses.y a besoin d une photo pour voir la difference entre les joints de Dan et les joints monté sur l Ural.(autre époque, siécle précédent et surtout passif mécanique de la bécane +/- inconnu) :mrgreen:
Image

J en ai profité pour:

vérifier l étanchéité des soupapes. Pas de soucis

Marquer le Minimum allumage.....

régler l allumage a y être.

demain finissions, là,je manque d energie .pas le moment de faire une connerie.......

Non il ne manque pas un goujon.... :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Avatar de l’utilisateur
titi
Membre
Messages : 397
Inscription : 25 févr. 2014, 19:16
Localisation : Velaux
Contact :

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par titi »

super boulot !!
tu as remonté je crois !!
@ suivre :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36375
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Est-Motorcycles »

J'aime cette ambiance...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

(j ai pas marque mais j en ai profité pour "gratouiller"et enlever la caalamine avec un morceau de cypré hyper sec,pas de rayure.)

Ptain faut vraiment que je m écoute......

je retourne sur la bécane et vlan le retour de kick,il revient et il est pas content,et le genoux aussi...... :?
pas grave,y en as un autre.

Calage allumage ,tiens c est plus facile, le genoux ta gu.ule.....tant que se seras pas fini.
Beaucoup plus de compression.
tien un petit pfffttt au niveau du joint,c est bon je sait,ouverture cache-culbus,a c est bon l huile passe.
pas loupé le seul écrou que j ai pas "renforcé".

on cale le moteur pour libére les culbus.(pour avoir le jeux)

aller on double les écrous sur la tête de culbus,

on desserre d abord la vis de réglage culbuts,

serrage du double-écrous,"pas trop fort c est du 8" tiens bizarre ça serre.
Et on rerégle a 20.

Bon demain on testera sur route.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

Image
T u m étonne que j ai eu mal a l oreille.
On soude cet aprés-midi.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

Petite sortie,pour faire un peu chauffer le bestiau,et permettre de resserrer les culasses
les rétros qui serve a voir les coudes,la bache de couverture du "mouton noir" (Черная овца) qui sert de repose tête j ai même trouver un 19" pour remplacer celui de la roue de secour.......
Image,j'adore cette bécane
Image
Image
Image
Le reservoir de la Ratier (non y auras pas ma tronche)
Image
La Motobéc en rodage:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

Encore quelques merdouilles a vérifier,surtout carburation pour être nicquel, et finaliser quelque choses de plus propre en électricité.......
l itinéraire de vérification guitoune,boustifailles,passage vers la famille si emmerdement ,si tous vas bien pourrais pousser j'usqua Manzat,et retour un passage a Marvejols
le trajet :mrgreen: https://goo.gl/maps/kLtmZ
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36375
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Est-Motorcycles »

Whaou...ça bouge grave...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par rogers »

gecko a écrit :Encore quelques merdouilles a vérifier,surtout carburation pour être nicquel, et finaliser quelque choses de plus propre en électricité.......
l itinéraire de vérification guitoune,boustifailles,passage vers la famille si emmerdement ,si tous vas bien pourrais pousser j'usqua Manzat,et retour un passage a Marvejols
le trajet :mrgreen: https://goo.gl/maps/kLtmZ
Hoo !!! gecko ;un Gardois qui veut venir en Lozére ....genial !!! :lol: :lol: :lol:
Dis nous quand tu passes ;on se fera un plaisir de te recevoir si ça te branches .... no probléma :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

Pas de souci,merci pour l invit.
J essaye de planifié ça,dés que j ai posé,je te bip.. :mrgreen:

(petite mécanique sur l africa,c est la cloche d embrayage qui a les rivets qui "claquent" et qui donner l impression,par vibrations que c était les bielles effet connue dans le milieu des Africas) encore une bonne nouvelle.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par rogers »

gecko a écrit :Pas de souci,merci pour l invit.
J essaye de planifié ça,dés que j ai posé,je te bip.. :mrgreen:

(petite mécanique sur l africa,c est la cloche d embrayage qui a les rivets qui "claquent" et qui donner l impression,par vibrations que c était les bielles effet connue dans le milieu des Africas) encore une bonne nouvelle.
Bonne nouvelle en effet ;je pense que tu peux changer tés rivets ; si tu veux me joindre tel atelier 04 PO 32 0161 ; insistes car défois je fais du bruit ...
sinon portable en MP ....
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par gecko »

Ok c est noté,tu fait du bruit,tu fait du bruit.......tu bosse c est tout :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36375
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Message par Est-Motorcycles »

rogers a écrit :
gecko a écrit :Pas de souci,merci pour l invit.
J essaye de planifié ça,dés que j ai posé,je te bip.. :mrgreen:

(petite mécanique sur l africa,c est la cloche d embrayage qui a les rivets qui "claquent" et qui donner l impression,par vibrations que c était les bielles effet connue dans le milieu des Africas) encore une bonne nouvelle.
Bonne nouvelle en effet ;je pense que tu peux changer tés rivets ; si tu veux me joindre tel atelier 04 PO 32 0161 ; insistes car défois je fais du bruit ...
sinon portable en MP ....
Insiste fort... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car en plus comme moi des fois il a du mal à répondre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre