Dan-le-dentard a écrit :Alors il vous a plut, mon couffin à vilo ?

Je n'ai pas de mérite, c'est fait avec de la récup et je crois que j'ai prévu un poil serré ... pour faire tenir la bielle, il faudra mettre le maneton en haut à 45° du côté de l'articulation.
Le mérite est dans la douilletterie qui transpire dès l'ouverture du couvercle : tu sens le cador du ressenti, le Batman du vilo, le 100% de remboursement à la sécu bref du sûr, de l'absolu, une atmosphère genre tombeau de Lazare.
Une boite qui inspire.
Il en sort des molécules inodores, invisibles et surpuissantes qui créent en 3D la vision du vilo qui se matérialise : je le vois le vilo, dans la boîte vide. A la limite il va s'y pointer sans qu'on bouge !
Sortilège.
Le mec qui veut tellement qu'il en crée l'image subliminale avec 2 bouts de planches récupérées dans la poubelle de la Belle-Mère.
On croit qu'il a fait du placard pendant 25 piges et qu'il ressort avec un fatal et infini plan de vengeance.
Du pur elixir corse, celui de la première semence.
Perfide, où es-tu ? Te rends-tu compte de ce que tu loupes ? Même dans tes délires les plus sournois tu n'a jamais vu ça.
Nan mais chouffez l'introït :
Même les queues sont protégées, alors !
T'imagines le Dentard : au taf jusqu'à 21 heures avec des emmerdeuses aux dents capricieuses, il ne bouffe pas ou un bout de quelque chose d'improbable, se jette sur le net pour casquer comme tous les gros couillons que nous sommes ses taxes et ses factures puis, by night, il fouille dans la poubelle de la beldoch et se tape une crèche...