La pose des accessoires, pour un uraliste qui aime l'esthétique, se doit d'être réalisée avec autant de soin que la préparation de la machine. Perçages de niveau, produits antirouilles, aspects pratiques mais surtout pour
Phil, ce subtil mélange de profil GT (Grand Tourisme) avec une pointe de rétro...
Pour moi la pose des accessoires ne se fait pas au "dernier moment", à la hâte. J'y consacre un vrai temps.
Puis j'approfondis les essais moteur, les dernières mises au point s'effectuent.
Je règle et essaie jusqu'à complète satisfaction, car
Philippe va rouler sans faire de très grands voyages - et encore... ,-mais plutôt de grandes ballades genre 500 bornes dans le week...
Ayé, ça colle ! Couple, puissance, bonnes vibrations, tout est au rendez-vous : elle est partante ...
URAL SPORTSMAN GT selon EM
L'étude de l'esthétique est importante : voyez comme on donne ce look rétro en faisant correspondre les lignes de décor du side (blanche), celle de l'axe de la pelle et la tangente du montage des feux ronds, que j'ai volontairement posé ainsi. L'ensemble dégage une harmonie douce mais puissante. Si j'avais monté ces accessoires "en vrac", l'image ne serait pas du tout la même...
Aller, un dernier p'tit coup de tournevis...
...un dernier p'tit tour, heureux du travail...ça pousse mais gaffe au rodage. Plus 3 cv et plus de couple...
ELLE T'ATTEND, à demain !!
Y'aura du monde...