ILS SONT PASSES A LA CONCESS
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS
Jolie cure de rajeunissement !
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
- Site Admin
Niet, Vincent Birriteri, le gaillard qui se casse en Indes avec son side préparé et qui part juste après le stage, de chez nous...IMZ81036 a écrit :Vincent , du Pinard ???![]()
ptin tu l'embrasses pour moi !!!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Pour nous, le voyage dans le grand Nord se fera en 4x4 et tente de toit!Est-Motorcycles a écrit :Ca tourne pour moi et c'est noté ! J'informe les potes![]()
![]()
Donc le 28 mars 12h00 : réunion des voyageurs qui se cassent dans le Grand Nord cet été.
Apportez les cartes...he he...Souris vous contactera pour la BOUFFE

Cet accessoire peut se mettre aussi sur une remorque: c'est pas lourd 60 kg seulement. Un vrai plumard de 140x200 cm.
Deux agrafes à ouvrir: 30 secondes et dodo facile!

-
- Site Admin
On ne s'est pas ennuyé aujourd'hui : de la viande comme seuls les gens de l'Aubrac savent faire !
Je te dis pas le délice, surtout avec la valise de couteaux qui vont avec ...les mecs sont outillés...
La Babouchka n'était dépucelée que d'un trou...(encore un ex-proprio fainéant...). Forcément là tu peux pas régler les carbus...
On a fait le nécessaire !
Le Yves a sauté sur son pont pour le nettoyer : photo poétique. Fatal : quand on met la main à la pâte, ça va plus vite et c'est moins cher !
Ils sont heureux d'avoir ce side maintenant qui tourne comme une fusée...
A peine terminé, Vincent est viendu !
Du beau boulot, son GPS
Il a donné un coup de main à Yves pour poser ses accessoires :
...et un splendide 2004 a pu renaître de ses cendres, nous le fêtons devant la soupe ! Tout le monde est content, car c'est une très belle machine.
Je te dis pas le délice, surtout avec la valise de couteaux qui vont avec ...les mecs sont outillés...
La Babouchka n'était dépucelée que d'un trou...(encore un ex-proprio fainéant...). Forcément là tu peux pas régler les carbus...
On a fait le nécessaire !
Le Yves a sauté sur son pont pour le nettoyer : photo poétique. Fatal : quand on met la main à la pâte, ça va plus vite et c'est moins cher !
Ils sont heureux d'avoir ce side maintenant qui tourne comme une fusée...
A peine terminé, Vincent est viendu !
Du beau boulot, son GPS
Il a donné un coup de main à Yves pour poser ses accessoires :
...et un splendide 2004 a pu renaître de ses cendres, nous le fêtons devant la soupe ! Tout le monde est content, car c'est une très belle machine.
Félicitations à Marina et à Yves… et en plus, avec un permis bagnole !
On peut penser qu'une roue avant avec disque ne sera pas superflue sur les routes d'Aubrac qui ne préviennent pas toujours. On peut raisonnablement imaginer que Dan a encore un peu sévi et qu'il est derrière tout ça. Au plaisir de vous rencontrer, la Cerise, le 2004 et… vous !
Bonjour à Philippe.
On peut penser qu'une roue avant avec disque ne sera pas superflue sur les routes d'Aubrac qui ne préviennent pas toujours. On peut raisonnablement imaginer que Dan a encore un peu sévi et qu'il est derrière tout ça. Au plaisir de vous rencontrer, la Cerise, le 2004 et… vous !
Bonjour à Philippe.
BRAVO DAN ...du beau boulot que comme tu sais faire ! et bien heureux pour Yves et Marina ,des gens très gentils avec qui il fait bon vivre et partager des bons moments de la vie .
Et toi Vincent ,un petit tour pour finioler ta prépa et après le grand voyage ....bien heureux pour toi ,et je t'envoie tous mes gris -gris pour t'accompagner tout au long de ta route .Très beau voyage a toi
Didier
Et toi Vincent ,un petit tour pour finioler ta prépa et après le grand voyage ....bien heureux pour toi ,et je t'envoie tous mes gris -gris pour t'accompagner tout au long de ta route .Très beau voyage a toi
Didier
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
-
- Site Admin
Tu crois pas si bien dire Loup Gris...Tu es passé au bon moment et ce repas avec Vincent a été magique...loup gris a écrit :BRAVO DAN ...du beau boulot que comme tu sais faire ! et bien heureux pour Yves et Marina ,des gens très gentils avec qui il fait bon vivre et partager des bons moments de la vie .
Didier
Ton side est toujours aussi fantastique !
...le mec ne risque pas de bloquer un roulement de roue : t'as vu sa bécane ? On sent le gars lucide...
Un beau couple ! Voilà où je suis bien : dans la préparation de tous vos sides d'aventures...
Vincent était ravi car il voulait revoir Loup Gris avant son départ...
...
-
- Membre
les pneus sur le panier c'est pour flotter lors des passages des gués ??

Toujours des moments magiques dans ce bouclard..! Merci a vous deux Valérie et Dan ,c'est un réel plaisir de partager des moments avec vous ,MERCI
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
-
- Membre
il ne manque pas d'air !gogo rando a écrit :les pneus sur le panier c'est pour flotter lors des passages des gués ??![]()
c'était juste pour le chambrer..
"désolé" ....

Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Existe-t-il une photo plus près de l'intérieur du side...

ça à l'air intéressant "l'aménagement"

Oui, c'est vrai !. Nous avons la chance d'être voisins et de partager de temps en temps un repas avec les aventuriers . Ce sont toujours des moments exceptionnels au travers de rencontres simples et sympathiques . Vincent était calme et serein à la veille de son départ, difficile d'imaginer qu'il partait si loin... Nous lui souhaitons un grand périple que nous suivrons sur son poste: "La Route de la Soie".loup gris a écrit :Toujours des moments magiques dans ce bouclard..! Merci a vous deux Valérie et Dan ,c'est un réel plaisir de partager des moments avec vous ,MERCI
-
- Site Admin
Vidange du Retro de Hugues et Stéphanie qui sont venus par un beau soleil...
Travail au dehors car l'atelier est plein et le temps est vraiment magnifique ! On échange sur la technique et les astuces...
...le p'tit apéro qui va bien...
...et là, Hugues sort la grosse artillerie : une fondue aux deux fromages, agrémentée de champignons et d'ail !
Le grand jeu quoi. Nous n'y croyons pas comme c'est bon ! Le Hugues te fait ça avec un bon coup de main et ils avaient apportés tous deux le matos pour cuire...
Pendant ce temps, Caoua garde le side !
Une bonne discussion sur les boulots respectifs, sur la vie, sur leur passion : le tir à l'arc au niveau national. Impressionnant...On apprend beaucoup à votre contact à tous, quel bonheur !
La route appelle...et le travail aussi... Après ce bon moment vraiment agréable et gourmand, rendez-vous sont pris pour approcher d'autres spécialités de la Haute Savoie...
Nan mais c'est vraiment génial...
Merci les Amoureux pour ce bon moment et à très bientôt !
Travail au dehors car l'atelier est plein et le temps est vraiment magnifique ! On échange sur la technique et les astuces...
...le p'tit apéro qui va bien...
...et là, Hugues sort la grosse artillerie : une fondue aux deux fromages, agrémentée de champignons et d'ail !
Le grand jeu quoi. Nous n'y croyons pas comme c'est bon ! Le Hugues te fait ça avec un bon coup de main et ils avaient apportés tous deux le matos pour cuire...
Pendant ce temps, Caoua garde le side !
Une bonne discussion sur les boulots respectifs, sur la vie, sur leur passion : le tir à l'arc au niveau national. Impressionnant...On apprend beaucoup à votre contact à tous, quel bonheur !
La route appelle...et le travail aussi... Après ce bon moment vraiment agréable et gourmand, rendez-vous sont pris pour approcher d'autres spécialités de la Haute Savoie...
Nan mais c'est vraiment génial...
Merci les Amoureux pour ce bon moment et à très bientôt !
Salut Hugues
il faut que l'on se fasse une ballade.
Ca y est, elle est montée ta sacoche.
Dan et les autres, avec plaisir on se fait une bouffe spécialités Haute-Savoie.
il faut que l'on se fasse une ballade.
Ca y est, elle est montée ta sacoche.
Dan et les autres, avec plaisir on se fait une bouffe spécialités Haute-Savoie.
+1

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )