bonsoir Jojo quel est votre projet de parcours, et avec quelles "montures" ?jojo a écrit :Mon ami Jean qui fera le voyage avec nous cet été viendra pour la réunion du 28 mars.

bonsoir Jojo quel est votre projet de parcours, et avec quelles "montures" ?jojo a écrit :Mon ami Jean qui fera le voyage avec nous cet été viendra pour la réunion du 28 mars.
Avec plaisir...jojo a écrit :Mon ami Jean qui fera le voyage avec nous cet été viendra pour la réunion du 28 mars.
ARRRRGGHHHH...tu peux les amener au stage ma kamarad ?Sylvie a écrit :Bonjour à tous,
Je suis tombée sur une info qui peut en intéresser certains et en cherchant une discussion où la poster j'ai découvert celle-ci.
Ahhh, le grand nord !!!!
Bref, d'abord l'info... Une promo sur les plats lyophilisés VOYAGER. Parfois ça peut franchement dépanner ! Surtout dans ces contrées qui peuvent être fraiches, même en été !
C'est sur le site PRIVATE SPORT SHOP. Il faut s'inscrire (gratuit) et pour vous donner une idée, les 3 plats de paëlla sont à 10€. Une petite économie pour un grand voyage !
Sinon, tout comme Loupy31, je suis bien intéressée par le projet car j'adore la laponie mais pas de plan concret pour l'instant....
C'est pas grand chose, mais je peux vous faire passer le petit futé 2ème édition Laponie, le lonely planet Norvège, suède, danemark, finlande et, pour ceux que ça tente.... le petit dictionnaire de la laponie !!!
(surlignement de Dan)
J'y passe...Sylvie a écrit :Et bien en voyant les photos de lac et de chiens, j'ai évidemment en tête une adresse incontournable pour les amoureux de chiens et de grands espaces !
C'est là !
http://www.camp-arktika.org
Il s'agit d'un élevage de chiens unique créé par l'explorateur Gilles Elkaim basé au bord du lac Inari près d'ivalo en Finlande.
Je ne sais pas comment fonctionnera le camp cet été car Gilles repart pour une grande aventure mais il a surement tout prévu et ça peut être une halte bien agréable !
Elle est à déjà et sera dans le camion Manzat city dans la semaine prochaine, arrivée prévue vers le 7...Sylvie a écrit :ça se travail !!
C'est sur et j'adore ce genre de travail![]()
![]()
Enfin il faut que je sois encore patiente quelques jours car pour l'instant la bête someille quelque part entre irbit et Manzat dans sa caisse....