environ deux ans de boulot pour la restaurée à partir de cette base
merci Patj pour ton message , chui pas très bloc moteur
Chapeau, il y a vraiment des mecs qui ont des "mains en or", j'en fais pas parti hélas !
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Et quand tu les vois en vrai c'est autre chose encore !
La gaillard a pour lui d'être très obstiné et sainement obstiné...
Doumé, tu cherches quelqu'un pour aller là-bas, c'est à cause du véhicule, d'une remorque ?
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :Et quand tu les vois en vrai c'est autre chose encore !
La gaillard a pour lui d'être très obstiné et sainement obstiné...
Doumé, tu cherches quelqu'un pour aller là-bas, c'est à cause du véhicule, d'une remorque ?
c'est tout bon Dan, le morceau est à la maison !!!
grâce aux potes du forum
j'ai deja une petite idée de ce que je vais en faire de ce 500 épingles
Pitou m'a descendu de Belgique un cadre de 600 fermé
ça va faire mal
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
michel50 a écrit :ici j'ai quelqu'un qui possede NSU mais pas la meme; C'est un NSU KETENKRAD. excusez l'ortographe du nom. elle est en cours de restauration....
Je suis étonné et surpris d'un tel savoir faire!!!!!
Quand je vois les lignes d’échappement et que je lis que c'est du "fait maison" ,je n'en reviens pas .
Il doit falloir un sacré coup de main ,un sacré coup de patte pour réussir à faire cela avec une telle finesse!
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher