Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, boulot de dingue oblige. J'en profite avant le 1er juillet pour vous souhaiter un noyeux joël 2013 et une noyeuse année 2014. Après le 1er juillet je commence à souhaiter l'année suivante histoire de ne pas être en retard deux fois dans l'année.

Malgré un taf très prenant je prends quand même le temps d'aller rouler et notamment dans la neige. Faut dire que j'ai été baptisé dans les glaçons et que ça m'a laissé quelques marques dont un gout immodéré pour les routes blanches et le froid qui pique les yeux et le pif. (merci Pépé et Dan). Je mettrais en ligne des photos de ma dernière sortie, c'était dantesque.
Le problème c'est quand c'est quand tu rentres et qu'il faut retirer les tonnes de sel que nos amis du département jettent joyeusement sur les routes. et c'est là que ça se gâte. Je sais que le karcher c'est pas bien mais c'est quand même vachement pratique si tu fais gaffe à pas balancer la purée n'importe ou.
Or j’ai du faire une connerie ou de l'eau est rentré là ou il fallait pas because aujourd'hui j'ai eu un soucis.
Je démarre ma miss tranquillou et déjà je trouvais que ça ratatouillait pas comme d'hab. Pendant qu’elle chauffe je me prépare, mais pas de bol elle avait calé.
Je mets ça sur le compte d'un niveau d'essence un peu bas ce qui avait l'avantage d'expliquer le ratatouillement. Je passe sur réserve et tente de démarrer à l’électrique au kick et rien!!! pas même un pet ou un pof pof. Je démonte les bougies et vérifie qu'il a bien une étincelle sur les deux électrodes et là surprise, que dalle. Donc petite verif sur le forum et je tombe sur une discu à propos du capteur sous la selle. Donc j'en suis là, j'espère que ce n'est que ça. Est ce les machins qui ressemblent à des électroaimants sou la selle à droite. Comment vérifier que c'est bien ces bidules qui déconnent ?
Si vous avez des lumières, je suis preneur parce que la je sèche.

Merci et bonne soirée.
Eric