Dan-le-dentard a écrit :
Et quand les outils restent collés aux doigts ...? Ne vas quand même pas foutre le feu à la baraque
tu fais bien de le dire , je bosse dans une vieille grange qui ne demande qu'à s’enflammer ..... si on fait pas gaffe
pour l'instant je n'ai pas bossé dans le négatif (quoique dés fois ça devait pas être loin ) donc j'ai pas eu la chance d'avoir les outils liés à moi à l'insu de mon plein gré
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Il est motivé Le Doumé ; si il a un truc derriere la téte il bossera a moins 5 !!!!!! On en a vu d autres
Ce matin 5 dans l atelier avé le gros poele a bois allumé .....
Record sous le porche de ma bicoque moins 28 dans les années 80 ;la gla gla !!!!!
rogers a écrit :Il est motivé Le Doumé ; si il a un truc derriere la téte il bossera a moins 5 !!!!!! On en a vu d autres
Ce matin 5 dans l atelier avé le gros poele a bois allumé .....
Record sous le porche de ma bicoque moins 28 dans les années 80 ;la gla gla !!!!!
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...
Je connais bien ZZ top et normalement c'est vrai ce qu'il dit .
Pendant ce temps, je recharge les dents du pédalier de mon Clément à la semi et les re-profile à la lime because Londres-Brighten en avril - si le temps le permet cette année ci !!