Y'a des fois je ne bois pas toujours ...là fô éviter...
Déconne pas Ark, tu aggraves mon cas...arknight a écrit :C'est de la magie .... !!..... heureusement que tu existes Dan .... que ferions nous sans toi ... !!....
Hé les mecs ne croyez pas ...... ce que vous voulez d'ailleurs ... mais pour moi et d'autres Dan est unique en son genre ...!!!!... c'est un sorcier .... à la vôtre ... !!!!
Ark
Bonsoir,Africanpostman a écrit :Merci Alubat et Pascal, j'en suis à priori effectivement très content !
Il me reste maintenant à apprivoiser l'engin ! Un stage sur Ural vendredi dernier et une sortie de route à 30km/h dans un virage
à droite me rendent extrêmement humble à ce stade ! A suivre donc, je vous tiendrai informés de mes futurs progrès !
Non le cache c'est un simple oubli de remontageEst-Motorcycles a écrit :Grosse grosse casquette pour sa propreté qui m'émeut...La wouach j'ai versé une larme...Bravo Alu.
Tu as paumé ton cache latéral ?
Gaffe vers 12000 : les plaquettes.
Yep Chef,Est-Motorcycles a écrit :Si tu as un peu arrosé sous la selle - même doudou, démonte-la, retire les cosses des deux relais et graisse-les doudou avec de la chasse humidité et remonte. Comme ça jamais de pb au démarrage ( ce sont les relais du démarreur).
Africanpostman a écrit :Magnifique, Dan ! Tu es un magicien !!![]()
Je sens que je ne vais encore pas beaucoup dormir cette nuit !
Merci pour toutes ces photos et à demain donc !! J'amène un saucisson et un chtit coup de rouge pour marquer l'évènement dignement !