Ballades en basse-normandie 2014 (normandiale et autres)

Répondre
Bardevitch

Re: ballade en basse-normandie 2014 (dit la normandial)

Message par Bardevitch »

mano a écrit :mine de fers de memoire
Ah, j'avais entendu parler de phosphore moi. Ou de magnésium peut-être.

Hop je suis sorti.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

mano a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Impec ! Vous savez ce que c'est comme mines ?
mine de fers de memoire
ACH, j'irai faire un tour sur les haldes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pascal de caens

Message par pascal de caens »

pascal de caens a écrit :
mano a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Impec ! Vous savez ce que c'est comme mines ?
mine de fers de memoire
http://www.lesavoiretlefer.fr/forgesetminesdefer.htm
Est-Motorcycles
Site Admin

Excellent ! J'adore...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
pat

Message par pat »

Pour finir,c'est le premier weekend ?

Je dois faire un essai de roulage pour un trip prévu en 2015 en Lituanie.
J'en profiterai bien pour vous faire un petit coucou et me joindre à vous avec le groupe qui va m'accompagner.
mano

Message par mano »

Est-Motorcycles a écrit :
mano a écrit :on va arrêter la date du 1 au 4 mai, c est celle la ou il y a le moins d' absents
YET, si c'est sûr on va le dire comme ça :
On va arrêter la date du 1 au 4 mai
up
mano

Message par mano »

mano a écrit :
Alors pour les inscriptions
petit formulaire a me renvoyé
avec POUR CHAQUE PARTICIPANT:
Nom
Prénom
Pseudo
adresse mail
Numéro de téléphone (ou on peut vous joindre)
et 30 euro d'inscription en chèque. (ça a triplé par rapport a l'année dernière, mais ça évitera les désistement de dernière minute et que ça soit les copains qui soit obligé de payé pour eux)

Je rappelle que nous organisons la sortie bénévolement, et que nous ne tirons aucun bénéfice sauf celui de vous voir et passez du bon temps avec vous.
Les coûts de la sortie sont divisés par le nombre de participants et seront a régler sur place ci ça dépasse les 30 euro (en général il faut compté entre 15 et 20 euro par jour)

Mon adresse :
Romain Carel
la maison rouge
hameau hue
14220 les moutiers en cinglais
tel 0680354169

pour le reste des information ça viendra en temps utile (ce n'est que au mois de mai et je reste encore au chaud chez moi de ce beau temps)
fin des inscription 20 avril

ps: la soupe a l oignon et les tripes le matin avec un petit coup de blanc ne sont pas obligatoire, mais fortement conseillé :)

(surlignements de Dan)
up bis
mano

Message par mano »

mano a écrit :Premieres ebauche du planning du week end
arrivé des participant jeudi apres midi, instalation tranquille du campement, apero, repas ( surment barbecue)
vendredi balade (repas au resto le midi)
samedi balade (repas au resto le midi)
et dimanche demontage, repas le midi pour ce qui veulent et depart des troupes

lien vers le camping
http://www.aubergelanocherie.fr/
je reserveré pour les tentes, par contre ceut qui veulent peuvent allez en chambre d'hotes ou mobilhome il doivent se debrouillé et surtout me prevenir
Plus de detail dans quelque temps
up
mano

Message par mano »

pascal de caens a écrit :Toute participation cette à une rencontre suppose l'acceptation sans réserve des conditions ci-dessous. Il appartient également à chacun de vérifier qu'il est bien assuré, que son véhicule est conforme à la législation, et en bon état, et que pilote et passager disposent d'un équipement adapté à la pratique de la moto.
--------------------------------------------------------------------------------
Ni le forum Est-Motorcycles, ni les divers membres s'occupant de préparer cette rencontre ne sont en aucun cas organisateurs. Leur rôle se borne, après que les membres du forum ont émis un souhait de région, à éventuellement aller reconnaître sur place les possibilités d'hébergement et les restaurants, ainsi que des itinéraires de balade agréables autour du point de rencontre. Les informations en résultant sont données à seul but indicatif et/ou consultatif, et il appartient à chacun de se déterminer. Le formulaire d'inscription (pour les rencontres) permet essentiellement de communiquer aux restaurateurs le nombre de participants aux repas, et d'adapter le lieu choisi aux nécéssités d'hébergement.
--------------------------------------------------------------------------------
Les actions des différents groupes constitués ou actions individuelles relèvent de la seule responsabilité individuelle des participants et des accompagnants lors du déroulement de toutes les phases de la sortie : circulation routière, visites, restauration, hôtellerie, liaisons, etc..
up
pat

Message par pat »

Ok mano,
Bien pris les up et merci
Si je peux me permettre une suggestion,
Tu devrais éditer le message en première page de ce post et y glisser toutes ses informations.
Utile et facile pour tous retrouver.

On te transmet dans la semaine nos inscriptions
Encore merci
Patof
mano

Message par mano »

pat a écrit :Ok mano,
Bien pris les up et merci
Si je peux me permettre une suggestion,
Tu devrais éditer le message en première page de ce post et y glisser toutes ses informations.
Utile et facile pour tous retrouver.

On te transmet dans la semaine nos inscriptions
Encore merci
Patof
pas bete du tout
c est fais en premiere page
Est-Motorcycles
Site Admin

"Ni le forum Est-Motorcycles, ni les divers membres s'occupant de préparer cette rencontre ne sont en aucun cas organisateurs. Leur rôle se borne, après que les membres du forum ont émis un souhait de région, à éventuellement aller reconnaître sur place les possibilités d'hébergement et les restaurants, ainsi que des itinéraires de balade agréables autour du point de rencontre. Les informations en résultant sont données à seul but indicatif et/ou consultatif, et il appartient à chacun de se déterminer. Le formulaire d'inscription (pour les rencontres) permet essentiellement de communiquer aux restaurateurs le nombre de participants aux repas, et d'adapter le lieu choisi aux nécéssités d'hébergement. "
Ouai mais il a quand même le mérite d'exister et de transmettre l'info depuis le début...
Ceci dit en effet, il n' aucun responsabilité directe ou indirect dans cette manifestation, autre que celle de l'information libre.
Mais pourquoi soulignez ce point là qui est évident ?
Mystère...
pat

Message par pat »

Est-Motorcycles a écrit :"Ni le forum Est-Motorcycles, ni les divers membres s'occupant de préparer cette rencontre ne sont en aucun cas organisateurs. Leur rôle se borne, après que les membres du forum ont émis un souhait de région, à éventuellement aller reconnaître sur place les possibilités d'hébergement et les restaurants, ainsi que des itinéraires de balade agréables autour du point de rencontre. Les informations en résultant sont données à seul but indicatif et/ou consultatif, et il appartient à chacun de se déterminer. Le formulaire d'inscription (pour les rencontres) permet essentiellement de communiquer aux restaurateurs le nombre de participants aux repas, et d'adapter le lieu choisi aux nécéssités d'hébergement. "
Ouai mais il a quand même le mérite d'exister et de transmettre l'info depuis le début...
Ceci dit en effet, il n' aucun responsabilité directe ou indirect dans cette manifestation, autre que celle de l'information libre.
Mais pourquoi soulignez ce point là qui est évident ?
Mystère...
Dan, Mano l'avait rappelé juste au dessus. :wink:
Vous avez tout a fait raison de vous proteger de la sorte , j'en fais de même maintenant lorsque j'organise la patofette. :cry:
gecko
Modo

Message par gecko »

le pere Nainkosy a fait voter une loi comme,tous rassemblement de plus de 4 véhicules doit etre signaler en prefecture...non applicable en réalité.......

ps:pour les "rencontres": le fait d avoir l autorisation d un propriétaire de champs,pour poser les tentes est suffisant (ce n est plus du camping sauvage).
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
arknight
Membre

Message par arknight »

Salut Mano ..... peux -tu rajouter une personne avec moi ....je la noterai sur " le petit formulaire " de réservation ...LOL .....( mais c'est pour tes comptes )
Thank you very much ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Répondre